"Avoir la Paul Leach au cul" 2" [Carosserie PB Porshe 911 Turbo]
"Avoir la Paul Leach au cul" 2" [Carosserie PB Porshe 911 Turbo]
Bonjour,
Les anciens du Forum se souvienne certainement l'expression d'un certain "malicieux", et voila que "Paul Leach" is Back!!. D'origine Anglaise et "piloté par un certain "Paul Leach" fin des années 70, cette carrosserie continue donc de voyager de mains en mains sur le forum.
Très jolie peinture mais malheureusement carrosserie un peu trop découpée. Ou plutôt découpée pour la course.
Le plus gros défaut, plus de spoiler avant avec une découpe avant trop haute
Je me suis donc permis de faire un demi spoiler pour rabaisser un peu l'avant. la partie basse est hors de portée pour moi...
Avec un peu de peinture sur le bas, phares et stickers voila la bête...
Pour le moment je teste un aileron plus petit ( modèle TT macho) pour etre un peu plus réaliste
Les anciens du Forum se souvienne certainement l'expression d'un certain "malicieux", et voila que "Paul Leach" is Back!!. D'origine Anglaise et "piloté par un certain "Paul Leach" fin des années 70, cette carrosserie continue donc de voyager de mains en mains sur le forum.
Très jolie peinture mais malheureusement carrosserie un peu trop découpée. Ou plutôt découpée pour la course.
Le plus gros défaut, plus de spoiler avant avec une découpe avant trop haute
Je me suis donc permis de faire un demi spoiler pour rabaisser un peu l'avant. la partie basse est hors de portée pour moi...
Avec un peu de peinture sur le bas, phares et stickers voila la bête...
Pour le moment je teste un aileron plus petit ( modèle TT macho) pour etre un peu plus réaliste
Patrick Ant.
Re: "Avoir la Paul Leach au cul" 2" [Carosserie PB Porshe 911 Turbo]
Très beau travail je crois que c'est une carrosserie en 2 parties abs et lexan pour les vitres. Il fallait la sauver
Re: "Avoir la Paul Leach au cul" 2" [Carosserie PB Porshe 911 Turbo]
Effectivement, ABS et lexan pour les vitres.
Au catalogue PN:
Au catalogue PN:
Patrick Ant.
Re: "Avoir la Paul Leach au cul" 2" [Carosserie PB Porshe 911 Turbo]
Peut etre un petit tour de piste pour une séance photo à la Bourgui 2016???
Patrick Ant.
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Re: "Avoir la Paul Leach au cul" 2" [Carosserie PB Porshe 911 Turbo]
elle est belle
vive le hornet...pas folle la guêpe...
Re: "Avoir la Paul Leach au cul" 2" [Carosserie PB Porshe 911 Turbo]
Bonjour ,d origine un moule de chez parma ,repris par pb et sg ,je possède un moule similaire de chez micro racing,
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2926
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: "Avoir la Paul Leach au cul" 2" [Carosserie PB Porshe 911 Turbo]
Salut Patrick,
J'aime bien cette carrosserie
J'en possède une en lexan qui a subit la même ablation du spoiler et cela me semble plus difficile à réparer que l'abs)
C'est dommage car elle est bien typique des années 70/80 avec sa peinture violette métal.
Quelqu'un sait-il pourquoi les spoiler étaient découpés ainsi car sur les pistes, les pare-chocs sont toujours au ras du bitume à ma connaissance...
A+ Olivier
PS: Patrick tu as un mp
J'aime bien cette carrosserie
J'en possède une en lexan qui a subit la même ablation du spoiler et cela me semble plus difficile à réparer que l'abs)
C'est dommage car elle est bien typique des années 70/80 avec sa peinture violette métal.
Quelqu'un sait-il pourquoi les spoiler étaient découpés ainsi car sur les pistes, les pare-chocs sont toujours au ras du bitume à ma connaissance...
A+ Olivier
PS: Patrick tu as un mp
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Re: "Avoir la Paul Leach au cul" 2" [Carosserie PB Porshe 911 Turbo]
J'imagine qu'avec le spoiler avant complet cela doit gêner, donc on coupait le bas . Avec un demi spoiler j'arrive à peine a mettre la goupille sur ma PB9S...
Olivier je t'ai repondu en MP mais ça reste dans ma boite d'envoi alors qu'elle est pleine à 2% ????
Olivier je t'ai repondu en MP mais ça reste dans ma boite d'envoi alors qu'elle est pleine à 2% ????
Patrick Ant.
Re: "Avoir la Paul Leach au cul" 2" [Carosserie PB Porshe 911 Turbo]
J adore quant tout le monde suit ,si nous avons un moule ,que Claude à le temps ,nous pourrions en avoir de nouveaux et la les réparations aléatoires et pleines de courage ne devrait pas avoir lieu d être
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2926
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: "Avoir la Paul Leach au cul" 2" [Carosserie PB Porshe 911 Turbo]
Tu proposes une reproduction en ABS avec les vitres en lexan Raymond?garros a écrit :J adore quant tout le monde suit ,si nous avons un moule ,que Claude à le temps ,nous pourrions en avoir de nouveaux et la les réparations aléatoires et pleines de courage ne devrait pas avoir lieu d être
Ps: je trouve la réparation de Patrick mieux qu'aléatoire, quant à la mienne, je n'ai même pas essayé
A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Re: "Avoir la Paul Leach au cul" 2" [Carosserie PB Porshe 911 Turbo]
Si vous les voulez en abs pourquoi pas après pour les vitres lexan la il y a un hic car il faut refaire un moule
Re: "Avoir la Paul Leach au cul" 2" [Carosserie PB Porshe 911 Turbo]
Refaire les vitres ne serait pas compliqué, j'ai l'original que je conservais en neuf à cet effet. Dans le même temps, comme j'ai déjà 3 carrosseries en stand-bye depuis 3 ans, j'pense qu'il serait bon d'attendre que ça avance un peu...
Re: "Avoir la Paul Leach au cul" 2" [Carosserie PB Porshe 911 Turbo]
J'oubliais, la réparation de Patrick semble plutôt pas mal par rapport à l'état de départ. Ensuite, concernant la découpe du spoiler, plus la carrosserie est basse, mieux ça marche, donc on découpe en général au maxi. En plus, si j'adore le look de cette Porsche, il faut bien avouer qu'elle était plus que médiocre en terme de comportement, comme d'ailleurs la plupart des carrosseries Tourisme ou GT (la BMW est tout aussi nulle !).
Ce n'est pas un hasard si la Corvette monopolisait pratiquement 100% des plateaux lors des CF en GT, avec quelques rares exceptions comme la GT40 (très moche) et il faudra attendre un peu pour voir arriver une Célica aussi performante.
Ce n'est pas un hasard si la Corvette monopolisait pratiquement 100% des plateaux lors des CF en GT, avec quelques rares exceptions comme la GT40 (très moche) et il faudra attendre un peu pour voir arriver une Célica aussi performante.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités