C'est pas très clair, alors je montre et j'explique...

Depuis le temps que je remonte des PB, j'ai récupéré nombre de pièces bricolées, parfois trop abimées pour être réutilisées, voir parfois des options, au point de finir avec quasiment une voiture complète. J'ai donc décidé de tout assembler proprement, le plus possible dans l'esprit d'époque World 79 et désormais en supprimant ou remplaçant les vrais pièces PB.
Pour autant, j'veux pouvoir utiliser mes carrosseries de PB, les roues, les moteurs, voir remettre l'origine si besoin, car ce serait avant tout un runner.
Alors voila ou 'on en est : train avant alu, châssis étroit, platine epoxy option, réservoir d'Inter avec bouchon rapide, pod proto avec paliers spéciaux support de pare chocs, frein Greeno, disque carbone d'époque, tweak MRP, biellettes spéciale, couronne option, arceau proto, échappement AMPS, etc...
Tout est en récup, la platine par exemple a été taillée dans un châssis large cassé en deux, idem pour le châssis dont l'avant et l'un des côté étaient massacré. Le diff est un PB bien marqué par le temps (ou plutôt les pinces multiprises !), un petit passage au tour lui redonnerait une jeunesse...
Comme vous le voyez, il me manque encore 2/3 bricoles, essentiellement un sauve-servo et les plots de carrosserie arrière. Si vous avez quelques choses d'utilisables, n'hésitez pas, échange ou achat possible.
Evidement, pour rester dans l'esprit d'époque, elle devrait recevoir des servo Robbe S7 et bien sûr un KB.