gazelle gti micro racing

Le forum des TT divers de la célèbre marque Suisse
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

gazelle gti micro racing

Message par alf77 » 16 Août 2009, 16:24

hello
je recherche desesperement un plan du chassis de la gazelle gti micro racing(voir meme un chassis :lol: ),j'ai aussi besoin des cotes de la tole plié qui entoure le reservoir .ce chassis est en au4g plié. le probleme est que dans peut de temps,je n'aurais plus la possibilitée de faire le pliage :cry: alors"help me" :mrgreen: heu ,au cas ou,je recherche aussi les roues de gazelle gti et la carro. pour mon project, j'ai le train arriere et avant ainsi que le reservoir.
a+
alain


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 09 Oct 2010, 17:01

hello
il y a plus de 20 ans,j'ai jeté une bonne partie de mon premier modele rc,une gazelle gti micro racing.cette voiture basique n'avait pas de diff et le train avant etait rigide(provenance d'une piste mr)grace à des pieces qui m'ont étées donner et aussi au plan du chassis qui m'a aussi été envoyer,j'ai pu reconstituer un chassis roulant(merci à tous ceux qui m'ont aidé ;) ). le chassis a été ameliorer,il possede un diff à bille et un train avant triangulé micro racing. le chassis a donc subit quelques modif. l'avant est decoupé et un chassis plat(micro racing) est greffé dans la baignoire alu.
Image
Image
apres essais,le train avant a été reculer de 15mm.
Image
la carro blanche n'est pas la bonne,elle provient de la voiture incomplete que l'on voie derriere. c'est un buggy 2 micro racing.il ne manque que la baignoire en plastique sur ce modele.je pense que ce chassis va recevoir une carro tubulaire en alu :D .
voila une courte video de la gazelle.
http://www.youtube.com/watch?v=ik28gDpvYMA
a+
alain

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 09 Oct 2010, 18:33

Bravo Alain, belle "Gazelle GTI Replica" :bravo:
Quelques photos de l'original:

Image
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 09 Oct 2010, 18:37

Image

Image

Image
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 09 Oct 2010, 18:40

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 09 Oct 2010, 19:12

Tentes un deal avec le proprio de cette "vraie" carro de Gazelle GTI :wink:

http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 36&t=10290
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 09 Oct 2010, 19:38

hello
tu a la chance de posseder la vrais :ok: elle n'a pas du rouler beaucoup vu l'etat des pneus.ce qui est marrant ,c'est que ma contrefaçon possede les vrais pneus de ma defunte gazelle :lol: avant de la jeter,je l'avais quand meme bien usé. vu la tenue de route de ce piege,il vaut mieux que tu la garde pour le grand prix de l'etagere :lol: pour finir mon modele,jespere trouver un jour une carro et les 4 roues. j'ai profité du beau temps pour bruler un reservoir sur ma replique. le diff et le train avant triangulé change le comportement de la gazelle.. cela vient du fait que le train avant est plus lourd et que j'ai avancé le pack de piles. comme j'avais une platine radio mr et que les trous de la lame dorée du chassis correspondaient je l'ai monté. cela va mieux que le systeme qui consistait à coller au double face les servos et à renforcer le montage avec des collier en plastique . à l'epoque(heroique :lol: )j'avais instalé des supports de servos à demonage rapide.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 09 Oct 2010, 19:43

rod a écrit :Tentes un deal avec le proprio de cette "vraie" carro de Gazelle GTI :wink:

http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 36&t=10290
:lol: :lol: :lol: ça fait quelques jours que nous somme en contacte :lol:
je viens de finir le decapage d'une carro de buggy mr et j'ai fini de reboucher tous les trous. il y a peut etre une possibilitée d'echange car il cherche mon modele pour son buggy :mrgreen: .
a+
alain


Répondre

Revenir vers « TT Micro Racing Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité