Depuis le temps que j'en cherche un , il est enfin arrivé

Il possède deux options , amortisseurs à volume constant à l'arrière (et de véritables ressorts à l'avant



Quelque bouts d'une autre marque , du mantua , super ça va servir aussi .

Le faux diff d'origine est présent , le mécanisme de freinage doit être remonté sur la voiture .


Le châssis semble raide neuf ainsi que tout le reste de la voiture . Il y a eu quand même une tentative de démarrage qui a couté la vie à la couronne (mortuaire pour celle-ci

Je trouvais le train avant bizarre , les rotules arrivaient bien trop haut , après comparaison avec un autre sauve servo j'en ai trouvé la cause , les rotules sont sertis du mauvais côté . Le démontage et assemblage de nouvelles pièces ont rectifié l'erreur . J'ai dû changer tous les axes du train avant car ils avaient été remplacer par des tige en étiré et il a fallu redresser la tige de commande du palonnier pour revenir à la bonne configuration .
Voilà ou j'en suis ce soir . J'ai monté une couronne repro , mais elle est un peu plus petite que la version d'origine . Pour la cloche , j'ai un modèle 11 dents mais d'un diamètre plus petit , ça passe pas sur les masselottes sauf si je les tourne pour les réduire , embêtant car elles sont neuve


Les tringleries sont refaite et fonctionnelle .




La carro est en bon état mais il faut refaire des retouches de peinture , par chance j'ai la bonne teinte en réserve


Au final j'ai trouvé une voiture neuve mais mal assemblé avec des pertes de pièces , cloche , circlips , visserie et la boite radio complète . Si quelqu'un a des morceaux en trop , help me

a+
alain