identification culasse/radiateur
identification culasse/radiateur
Bonjour à tous
si vous avez une petite idée de la provenance elle sera la bienvenue
1 et 2 vont pile poil sur un moteur de type véco
3 et 4 les percages correspondent à un montage Picco
reste juste à connaitre leur origine
merci pour votre aide
a+
Bruno
si vous avez une petite idée de la provenance elle sera la bienvenue
1 et 2 vont pile poil sur un moteur de type véco
3 et 4 les percages correspondent à un montage Picco
reste juste à connaitre leur origine
merci pour votre aide
a+
Bruno
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
J'ai un modèle comme la n° 2, mais avec 10 ailettes (et moulé, non usiné).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
salut no'
si elle va sur un 3,5 (on voit pas l'echalle), Il me semble que la 4 est une culasse TT fabriquee a Marseille ou environs dans les annees 80-85. Petite serie. Elle ferait bien mon affaire
je viens de lire le commentaire de Denis, et je pense qu'il a raison. Mais bon, Denis, c'etait pas monte que sur des Yankee.
A+
Z
si elle va sur un 3,5 (on voit pas l'echalle), Il me semble que la 4 est une culasse TT fabriquee a Marseille ou environs dans les annees 80-85. Petite serie. Elle ferait bien mon affaire
je viens de lire le commentaire de Denis, et je pense qu'il a raison. Mais bon, Denis, c'etait pas monte que sur des Yankee.
A+
Z
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Bien sur que cela ne se monte pas "que" sur des Yankee !!eric-Z a écrit :salut no'
si elle va sur un 3,5 (on voit pas l'echalle), Il me semble que la 4 est une culasse TT fabriquee a Marseille ou environs dans les annees 80-85. Petite serie. Elle ferait bien mon affaire
je viens de lire le commentaire de Denis, et je pense qu'il a raison. Mais bon, Denis, c'etait pas monte que sur des Yankee.
A+
Z
Mais Michel Chauré était associé à D. Désarménien au début de Yankee, et proposait des pièces spéciales sous la marque dijonaise.
Ensuite ils se sont séparés et Chauré a il me semble, fabriqué des Kart cross échelle 1 !!
Denis Sallé
tout a fait d'accord Mr Chaure etait basé ou ? Je ne me rappelle plus. Il me semble bien l'avoir appelle il y a ... longtemps, justement pour une culasse, mais il n'en faisait plus.denislamalice a écrit :Bien sur que cela ne se monte pas "que" sur des Yankee !!eric-Z a écrit :salut no'
si elle va sur un 3,5 (on voit pas l'echalle), Il me semble que la 4 est une culasse TT fabriquee a Marseille ou environs dans les annees 80-85. Petite serie. Elle ferait bien mon affaire
je viens de lire le commentaire de Denis, et je pense qu'il a raison. Mais bon, Denis, c'etait pas monte que sur des Yankee.
A+
Z
Mais Michel Chauré était associé à D. Désarménien au début de Yankee, et proposait des pièces spéciales sous la marque dijonaise.
Ensuite ils se sont séparés et Chauré a il me semble, fabriqué des Kart cross échelle 1 !!
A+
Z
un petit cours d histoire:
michel Chauré etait le patron d uspr ,usinage et production ,c est lui le papa de la météor ,maintenant il est a magny cours ou il fabrique avec son fils les fun cars série ffsa
pour les pièces il a toujours fabriqué pour yankee ,il sortait pour le k&b une culasse a deux bougies et une culasse a bougie décalée .c est lui qui a monté ma première micro racing alors qu il était directeur de l usine d incinération de Dijon ,et peut etre trésorier de l amcb premier club de petite voiture .
michel Chauré etait le patron d uspr ,usinage et production ,c est lui le papa de la météor ,maintenant il est a magny cours ou il fabrique avec son fils les fun cars série ffsa
pour les pièces il a toujours fabriqué pour yankee ,il sortait pour le k&b une culasse a deux bougies et une culasse a bougie décalée .c est lui qui a monté ma première micro racing alors qu il était directeur de l usine d incinération de Dijon ,et peut etre trésorier de l amcb premier club de petite voiture .
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
A Marsannay la côte (à côté de DIJON) .eric-Z a écrit :tout a fait d'accord Mr Chaure etait basé ou ? Je ne me rappelle plus. Il me semble bien l'avoir appelle il y a ... longtemps, justement pour une culasse, mais il n'en faisait plus.denislamalice a écrit :Bien sur que cela ne se monte pas "que" sur des Yankee !!eric-Z a écrit :salut no'
si elle va sur un 3,5 (on voit pas l'echalle), Il me semble que la 4 est une culasse TT fabriquee a Marseille ou environs dans les annees 80-85. Petite serie. Elle ferait bien mon affaire
je viens de lire le commentaire de Denis, et je pense qu'il a raison. Mais bon, Denis, c'etait pas monte que sur des Yankee.
A+
Z
Mais Michel Chauré était associé à D. Désarménien au début de Yankee, et proposait des pièces spéciales sous la marque dijonaise.
Ensuite ils se sont séparés et Chauré a il me semble, fabriqué des Kart cross échelle 1 !!
A+
Z
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité