Voici ce que je viens de trouver .
Qui pourrait me donner des informations sur cette planche?
Faut il la restaurer ou la laisser telle quelle?
Quelqu'un aurait une idée de l'année du modèle?
Merci
Place aux photos.

Merci
@+
christophe
Salut tontonolive,tontonOlive a écrit : ↑01 Juin 2020, 19:34Bonjour Christophe![]()
Lors d'une recherche, je suis tombé sur un ancien post dans lequel M.Fontanel évoque Gabriel Masson au RCCL...
Peut-être est-ce G.Masson ou un proche?
Voici le lien
http://www.rcmagvintage.com/viewtopic.php?t=24389
A bientôt,
Olivier
Salut Alain,alf77 a écrit : ↑02 Juin 2020, 11:04Hello
J'ai aussi une micro racing avec le même pod , le mien provient d'un tt buggy , j'en suis certain car j'ai construit cette voiture . Je pense aussi que ce modèle est une fabrication personnel très bien réalisée . A conserver tel que , juste un bon nettoyage et une réparation de la carro avec l'acétone magique .
a+
alain
elle est superbe ta version neuvetontonOlive a écrit : ↑04 Juin 2020, 16:29Bonjour,
D'après ce que j'ai pu voir il y aurait eu deux types de pistes, l'une avec un pod plat et des paliers aluminium usinés (la version compétition) et l'autre avec un pod de type Buggy (2 pods différents existant) issue du kit Junior pouvant donner au choix une piste ou un buggy selon le type de roues choisi.
Voici ma version piste neuve qui pouvait être montée en version électrique ou thermique, équipée du deuxième type de pod.
Le train plastique avant de ce type a existé sur toutes les versions, un autre train avant en tôle aluminium pliée a été utilisé, probablement sur la version compétition en option.
La version électrique :
La version thermique :
Ce proto a peut-être été réalisé sur la base du kit Junior en évoluant au fil de l'épaisseur du porte-monnaie...
A+ Olivier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité