Micro Racing électrique à identifier et à dater ( collection de Claude )
Je cherche un max d'infos sur ce bolide afin de les rajouter au musée virtuel
Micro Racing piste électrique à identifier ( Musée )
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
C'était à l'époque où je bossais chez MICRO-RACING (fin 1978-mi 1979).
Plutôt considéré comme un jouet......
La carrosserie était en ABS noir, comme la baignoire (c'était la mode "effet de sol" ).
Plutôt considéré comme un jouet......
La carrosserie était en ABS noir, comme la baignoire (c'était la mode "effet de sol" ).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
La LOTUS "MICRO-RACING" sur mon stand de présentation au G P de MONACO 1979 :
Sans aucune motorisation (maquette statique).
Par contre, le buggy à côté était motorisé thermique, et a servi pour des démonstration (jantes avant perso, provenant de mes voitures de "piste").
J'ai participé au G P avec la carrosserie de PORSCHE 917, sous laquelle il y avait un châssis .......de buggy M-R _en photo dans le reportage fait par Gilbert DOGNON, dans la revue ADEPTE_.
Sans aucune motorisation (maquette statique).
Par contre, le buggy à côté était motorisé thermique, et a servi pour des démonstration (jantes avant perso, provenant de mes voitures de "piste").
J'ai participé au G P avec la carrosserie de PORSCHE 917, sous laquelle il y avait un châssis .......de buggy M-R _en photo dans le reportage fait par Gilbert DOGNON, dans la revue ADEPTE_.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité