pieces diverse

Les sujets moteurs divers
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

pieces diverse

Message par alf77 » 26 Mai 2011, 20:18

hello
j'ai reçu un moteur os 21 pas mal bricolé,mais le moteur en lui meme est en tres bon etat et il compresse tres bien.
Image
la seul piece qui m'interessais sur ce moteur est la vis de richesse sur le carbu super tigre :lol: une bague en alu a étée usiner pour le monter sur l'os 21.
apres recuperation de la vis,elle a été remonter sur le carbu du moteur super tigre qui va migrer sur une sg is4 columbia.
Image
maintenant il reste à identifier certaines pieces. de quelle marque est le reso?,les calles moteur me disent quelque chose,mais je ne me souviens plus :evil: le volant moteur est bizarre. il est equipé d'un tres gros cone en laiton qui va sur le moteur os. je pense que c'est un volant japonnais,kyosho peut etre?.
le moteur va reprendre du service avec un bon carbu.
a+
alain


garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 27 Mai 2011, 00:00

les cales c est du sg mon lapin 8)

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 27 Mai 2011, 14:41

exacte raymond,en plus j'ai les memes sur mon is4. les cales sg sont bien adaptées à mon super tigre gx 21 re.il sera tres bien sur l'is4.l'echappement est un rossi(merci a4roues :wink: )je viens de finir de le reparer,bouchage des trous(soudure alu au chalumeau) et redressage des cones. pour la finiion,ponçage et miror.
Image
a+
alain

Répondre

Revenir vers « Moteurs divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité