ancien moteur avion

Les moteurs avion RC vintage
Répondre
quenioux
Messages : 2
Inscription : 28 Fév 2016, 13:56

ancien moteur avion

Message par quenioux » 28 Fév 2016, 14:07

bonjour a tous je suis maquetiste mais non modelisme et il se trouve que j'ai en ma possession un moteur qui serait un rebous de 2.2 cc qui dates de 1937 avec rupteur et venturi d'origine avec une bougie pognon Gergovia je vient d'apprendre sa rareté et aimerai savoir si quelqu un ici pourrait me donner des renseignement sur ce moteur sa rareté et éventuellement la valeur qu il pourrait avoir
j ai des photos mais n'arrive pas a les inserer

merci a tous
cordialement


Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: ancien moteur avion

Message par GuidonJr » 28 Fév 2016, 22:11

Comme la plupart des moteurs de cette époque, il est de fabrication très artisanale et n'a pas vraiment marqué son époque. On le voit en photo dans le livre "Les Moteurs... Français".
Coté valeur, tout dépend de son état, difficile de juger sans photo, sachant aussi que c'est un micro-marché.

quenioux
Messages : 2
Inscription : 28 Fév 2016, 13:56

Re: ancien moteur avion

Message par quenioux » 28 Fév 2016, 22:21

GuidonJr a écrit :Comme la plupart des moteurs de cette époque, il est de fabrication très artisanale et n'a pas vraiment marqué son époque. On le voit en photo dans le livre "Les Moteurs... Français".
Coté valeur, tout dépend de son état, difficile de juger sans photo, sachant aussi que c'est un micro-marché.
merci beaucoup c etait juste pour savoir je l ai depuis un moment et j'interesse beaucoup de monde, mais neophite en la matiere ,merci d'avoir consacrer du temps pour moi
je suis maquetiste
cordialement francois

Répondre

Revenir vers « Moteurs avions RC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités