Ayant récupéré il y a peu un KB bien fatigué, j'ai enfin décidé de m'attaquer à ce qui trainait dans mes tiroirs...
Ca commence par le démontage, puis le nettoyage (merci la levure !), puis un peu de tri entre le neuf, le fatigué et le mort... et enfin, le remontage.
J'me décide à en faire 2 complets, un très standard pour ma PB9 et un plus spécial pour... je cherche encore !
Découpe des joints, roulements neufs histoire de pouvoir rouler un jour, je taille même un axe de piston dans un OS FSR et hop, je remonte...
Et la, bouh

Les deux KB remontés, prêts à tourner. A droite, une version standard pour monter sur ma PB9, il est équipé du coude PB moulé, de l'embrayage PB et d'un Perry 40 classique. Reste à lui trouver une culasse correcte. A gauche, une version "préparée" avec la culasse déportée RP, le coude chromé et un carburateur OS 7B de 9 mm. Au cas ou, le Perry 60 est prêt à prendre la relève... A l'intérieur, j'lui ai offert un roulement haute vitesse et un étanche devant, sans oublier une bielle Zycral perso...