voila mon veco 19 mc coy.il a été preparer pour le cf 76/77 sur une micro racing,j'ai demandé plus de renseignement au vendeur.il est en bon etat et a de la compression.

a+
alain
En disant REIMS, j'ai tout de suite pensé à LAFFARGUE (j'ai tjrs retenu cela depuis 1976, car FreddyPLATEL m'en parlais souvent, en référence à son titre de Champion de France sur Micro-Racing.garros a écrit :super de retouver cet ancien pilote je lui ai passé un méssage,j espere réussir a discuter avec lui ,je pense que c est l ami de laffargue .
Le perry 60 se montait sur le kb21 apres réusinage du carter moteur...alf77 a écrit :hello
oui,au debut les moteurs de voitures etaient des moteurs d'avions à peine modifiés.le veco etait aussi un moteur d'avion.
je viens de remporter en enchere,du meme vendeur,un carbu perry 60.ce carbu apres modif,se montait sur les veco 19. je suppose que la modif concerne la base du carbu à reusiner. ce carbu est neuf,je ne sais pas si je vais le monter sur le veco19,je verrais ça quand il serat arrivé.
a+
alain
Ca je confirme, je me suis assez enerve quand, a l'epoque, j'avais voulu faire refaire un axe de cloche pour visser sur mon veco 21BAJOMA a écrit :Que ce soit un Veco 19 ou 21 (comme pour la plupart des moteurs d'ailleurs) , le filetage est du 1/4 de pouce (Ø6,35) 28 filets , par contre pour les Enya c'était du filetage métrique de 6 au pas de 100, voila pourquoi tu ne peux pas monter ton volant.
Patrick.
very very nice lookingassocista a écrit :HelloHere is VECOY 19 for delta pan car. Circa Mid/1970
it's a very aggressive looking![]()
ASSOCISTA
Whaoow this is a superb shot my friend its unvaluable for me to see a Delta Panther/760 LJ in race trimassocista a écrit :Hi SimonYes, They had a guillotine carb in the 70's.
![]()
Here attached is Arturo's pan car at Midwest Series in 1976.
The brand house of the carb is <Jacobs> which supplied it to DELTA.
![]()
ASSOCISTA
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités