OS21
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
OS21
saviez vous qu'il y avait 2 hauteurs de culasses sur les OS 21V ?
je viens de m'en rendre compte aujourd'hui
sont ils de la même époque ?
a+ tof
je viens de m'en rendre compte aujourd'hui
sont ils de la même époque ?
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
Re: OS21
Bien j'ai beau eu avoir les 3 versions successives du FSR, je n'ai jamais vu de culasse plus basse. Ca m'en bouche un coinTR85 a écrit :saviez vous qu'il y avait 2 hauteurs de culasses sur les OS 21V ?
je viens de m'en rendre compte aujourd'hui
sont ils de la même époque ?
a+ tof
A+
Z
vi vi Alain, mais si je vois bien ca c'est un FSR 2nd generation (post-80) avec la culasse plus petite, certes, mais une embase differente egalement . Celle de Tof a moins d'ailettes mais garde la meme embase, c'est ce qui me trouble.
A ma connaissance il y a eu le FSR-C avec la culasse a embase epaisse, comme celle sur la gauche dans la photo de Tof, puis celle de Alain, puis celle du SFR petite et un peu carree, puis celles style VF avec les ailettes verticales.
enfin bon, je ne suis pas Dr OS non plus.
A+
Z
Je comprend pas bien ton problème, le FSR et le V sont assez différents, donc aisément reconnaissable.
La plus haute avec les 6 ailettes est une culasse classique de 21 FSR (carter monobloc à sortie latéral )
La plus basse avec les 5 ailettes est une culasse de 21 VF (carter en 2 parties, façon KB à sortie arrière)
Sauf si piège
La plus haute avec les 6 ailettes est une culasse classique de 21 FSR (carter monobloc à sortie latéral )
La plus basse avec les 5 ailettes est une culasse de 21 VF (carter en 2 parties, façon KB à sortie arrière)
Sauf si piège
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités