Os Max 21RF-B

Les moteurs voitures vintage Asiatique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
macmc
Découverte
Découverte
Messages : 7
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Os Max 21RF-B

Message par macmc » 11 Mars 2011, 12:58

Bonjour,

Possesseur d'un Os Max 21 RF-B, j'aimerais le monter sur un MP 7.5 sport pour voir ce que ce qu'il donne en comparaison du GS21 d'origine.
Cependant, les cales moteur du MP ont les fixations trop éloigné l'un de l'autre par rapport à l'Os... :?

Pensez-vous que ce moteur peu s'adapter sur le MP sans trop de bidouille ? Est-ce que ça "vaut le coup" de ce "casser la tête" plutôt que rester sur le GS21 ?

:?:


Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 11 Mars 2011, 17:02

Ben, tant que ton GS21 fonctionne, j'vois pas trop l'intérèt ;-)
C'est sur que l'OS devrait être un soupçon plus puissant, mais la différence ne sera pas fulgurante en tout-terrain.
Sinon, je ne pense pas qu'il soit compliqué de monter un OS sur un MP, ça m'étonnerait même qu'il n'existe pas des cales spécifiques, bien qu'il soit un peu ancien. Au pire, il faut repercer une paire de cale moteur et vérifier que tu a bien le bon ensemble coude/échappement

Avatar de l’utilisateur
stinger77
Ligue
Ligue
Messages : 236
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par stinger77 » 11 Mars 2011, 17:12

salut macmc, concernant le rfb l'écartement sur les pattes de fixation est different des blocs actuels
perso garde ton rfb au chaud si tu as un projet "vintage" :ok:
pour ton mp7.5 tu trouvera des bloc moderne pas cher et convenable style Force ou GO engine à partir de 80€ :ok:
chez notre ami JOJO y'a tout ce qui faut!!! :ok: :bravo:
http://www.top-options.fr/index.php?cPath=34_46

Avatar de l’utilisateur
macmc
Découverte
Découverte
Messages : 7
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par macmc » 11 Mars 2011, 23:59

Re,

Merci de vos réponses. En faites, l'envie de mettre l'Os 21 à la place du GS venait de ma curiosité a savoir s'il serait meilleur (surtout pour les réglages :x ).

Je vais voir si je trouve une soluce au moins pour tester, sinon je le mettrais de coté au cas ou j'aurais envie de me lancer dans un vintage ou le vendrais au pire des cas.

Répondre

Revenir vers « Moteurs voitures Asie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité