OS 21 VG Primeur

Les moteurs voitures vintage Asiatique
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OS 21 VG Primeur

Message par simonsg » 12 Avr 2010, 23:19

Ben voila trouvé cela en Chine, Quatre an d'age déjà, donc j'ai pris une option..., petit 3T de 2 hp, avec bon couple et pointe honete, parfait pour faire evoluer de vielles planches :wink:

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Message par Bullitwist » 13 Avr 2010, 00:06

Pas très vintage :lol: .

J'en posséde 2 comme celui-là, mais en plus avec le démarrage facile par rotostart (provenance USA, 3 ans d'âge, mais achetés NIB).

De l'O S , pour ne pas se tromper :D .
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Message par simonsg » 13 Avr 2010, 10:13

yep je sais mais cela y ressemble de loint du moins en performances , alors pour remettre une planche sur le bitume sans utiliser un de nos cher berlingot vintage c'est kool :ok:
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Message par Bullitwist » 13 Avr 2010, 10:45

Ah bon, ..........si c'est pour une VRAIE "planche", pas ce que l'on appelle maintenant "une classique" (qui n'a plus rien à voir du tout avec l'esprit "planche à roulettes" d'avant 1980).

Et pour du pas cher, il y a moins cher :) .

Mais 0 S , c'est tjrs de la qualité, depuis......des lustres.
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Message par mani » 13 Avr 2010, 12:16

Bullitwist a écrit :Ah bon, ..........si c'est pour une VRAIE "planche", pas ce que l'on appelle maintenant "une classique" (qui n'a plus rien à voir du tout avec l'esprit "planche à roulettes" d'avant 1980).

Et pour du pas cher, il y a moins cher :) .

Mais 0 S , c'est tjrs de la qualité, depuis......des lustres.
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Il est vrais qu'une classique moderne coute + cher qu'une 4x4 libre, cherchez l'erreur 8O

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Message par papymini » 13 Avr 2010, 13:00

La présentation de l'O.S. 21 VG-P sur RCmag :wink:

http://rcmag.com/modules.php?name=Forum ... ic&t=26363

PS) J'avais un 30 VG-P que j'ai revendu à, Bullitwist :)
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Message par rod » 13 Avr 2010, 13:33

mani a écrit :
Bullitwist a écrit :Ah bon, ..........si c'est pour une VRAIE "planche", pas ce que l'on appelle maintenant "une classique" (qui n'a plus rien à voir du tout avec l'esprit "planche à roulettes" d'avant 1980).

Et pour du pas cher, il y a moins cher :) .

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Il est vrais qu'une classique moderne coute + cher qu'une 4x4 libre, cherchez l'erreur 8O
ça s'appel pas des bréves de comptoir ça ? :lol: :lol: :lol:

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Message par simonsg » 13 Avr 2010, 13:58

rod a écrit :
mani a écrit :
Bullitwist a écrit :Ah bon, ..........si c'est pour une VRAIE "planche", pas ce que l'on appelle maintenant "une classique" (qui n'a plus rien à voir du tout avec l'esprit "planche à roulettes" d'avant 1980).

Et pour du pas cher, il y a moins cher :) .

Mais 0 S , c'est tjrs de la qualité, depuis......des lustres.
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Il est vrais qu'une classique moderne coute + cher qu'une 4x4 libre, cherchez l'erreur 8O
ça s'appel pas des bréves de comptoir ça ? :lol: :lol: :lol:
Ben apres avoir lu la presentation sur RCmag, il est evident qu'il s'agit d'un moteur vintage relooké... hehe ...de plus rare car cher à la vente...mais finalement pas cher car personne n'en veut au prix demandé...donc une affaire à faire...bon ll est ou mon Casa :?: et stp passes moi les cacahuettes .. :lol: :lol:
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Message par Bullitwist » 13 Avr 2010, 14:04

papymini a écrit :La présentation de l'O.S. 21 VG-P sur RCmag :wink:

http://rcmag.com/modules.php?name=Forum ... ic&t=26363

PS) J'avais un 30 VG-P que j'ai revendu à, Bullitwist :)
:D Et Bullitwist ne s'en est jamais plaint (ni du moteur, ni du vendeur réglo :ok: ).

Juste besoin d'une nouvelle chemise-piston-bielle, car Julien a beaucoup joué avec :) .
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Message par Bullitwist » 13 Avr 2010, 14:09

Bien vu simonsg :bravo: .

Pour une raison bien particulière, je les avais achetés pour motoriser mon prototype TT 4X2 "Twist RX8 de 2008".

Donc d'après toi, du futur vintage ?
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Message par simonsg » 13 Avr 2010, 14:43

Bullitwist a écrit :Bien vu simonsg :bravo: .

Pour une raison bien particulière, je les avais achetés pour motoriser mon prototype TT 4X2 "Twist RX8 de 2008".

Donc d'après toi, du futur vintage ?
Oui oui un nouveau futur vintage, un primeur quoi .... :wink:
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Message par papymini » 13 Avr 2010, 16:13

Mes moteurs O.S. :) , moins un maintenant, le .30, il faut quand y aller sérieux pour "flinguer" chemise/iston/bielle sur ce moteur :x
Un .12 CV, villo fileté, un .12 TZ villo court et un .18 TZ villo court (ne pas pas confondre villo court et villo fileté), tous montés sur des supports moteur de RC10GT, avec des réso différents.
Le RC10GT ayant plus de 10 ans, et étant à l'échelle 1/10, il est vintage :)

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Message par Bullitwist » 13 Avr 2010, 18:11

Ce besoin de "remise à neuf", c'est un peu de sa maniaquerie naissante (tel père, tel fils), et la fierté devant les copains de dire qu'il a "déjà flingué un moteur" :x .

Mais pour moi, il est encore utilisable :) .

J'ai encore aussi des O S du "crétacé" en parfait état de marche, dans le "formol" :D .

Bien vue cette expo de tes O S à tête bleue :ok: .

NB : ton Hellfire a roulé pour la première fois la semaine dernière, équipé d'un HPI 0.28, que Julien s'est chargé de roder à sa manière :o (l'O S 0.30 ayant été monté sur un D8 l'an dernier).
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