Super Tigre G 15/19 J-M C

Les moteurs voitures vintage italien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Super Tigre G 15/19 J-M C

Message par Bullitwist » 17 Mars 2008, 14:56

Bonjour,

je viens de retrouver mon ST G 15/19 que j'avais acheté chez NOUGIER à St ANDIOL (route de MOLLEGES) pour équipar ma LEGA 1 de 1972.

Bientôt 40 ans ce moulin, il a fini par équiper mon "ARAMIS", d'où l'hélice.

A remettre en état de propreté, maius je suis sûr qu'il fonctionne encore parfaitement.

Image

Image
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 17 Mars 2008, 15:07

belle retrouvaille MONSIEUR JMC ,venez vous a beaumont cette année, les anciens vous attendent,et puis faisons une belle féte aux anciennes ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 17 Mars 2008, 20:18

hello
etrange cette culasse 8O qu'elle pouvait en etre la raison?.
a+
alain
Dernière édition par alf77 le 17 Mars 2008, 22:35, édité 1 fois.

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 17 Mars 2008, 20:33

alain les super tigres de cette époque avaient tous ce genre de culasse ?

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 17 Mars 2008, 21:28

garros a écrit :belle retrouvaille MONSIEUR JMC ,venez vous a beaumont cette année, les anciens vous attendent,et puis faisons une belle féte aux anciennes ! :wink:
J'ai prévu de longue date de venir, mais encore une fois, des attaques personnelles de certains abrutis sur rcmag me découragent complètement.

Totalement écoeuré de ce manque de respect.

Et en plus, ces gens sont protégés et à cause d'eux des topics intéressants sont supprimés? Mentalité pourrie.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Répondre

Revenir vers « Moteurs voitures Italie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités