Salut la Team
Je suis tout nouveau et j'espère être dans la bonne rubrique.
J'ai besoin d'info sur ce moteur :
os max 21
2607
carbu OS 2D
C V
pot 762
Quelle puissance ? quel carburant ?
Merci
OS MAX 21
Re: OS MAX 21
Salut
Avant toute demande sur un forum, tu devrais passer par la case présentation. Ca t'évitera pas mal de tirs en retours
Ton moteur a l'air d'avoir une sortie cardan et un refroidissement liquide, donc plutôt dédié bateau.
La puissance?? En vintage... c'est pas très important
Rabbit31
Avant toute demande sur un forum, tu devrais passer par la case présentation. Ca t'évitera pas mal de tirs en retours
Ton moteur a l'air d'avoir une sortie cardan et un refroidissement liquide, donc plutôt dédié bateau.
La puissance?? En vintage... c'est pas très important
Rabbit31
Re: OS MAX 21
Merci Rabbit pour ton intérêt
Honte sur moi, je viens de passer par la présentation !
Je te confirme qu'il vient d'un bateau.
Je ne comprends pas ta réponse sur le fait du non-intérêt à ne pas connaitre la puissance...
J'aimerais avoir les caractéristiques...
Notamment la cylindrée ?
Quel carburant ?
Avis général..
Merqui !
Honte sur moi, je viens de passer par la présentation !
Je te confirme qu'il vient d'un bateau.
Je ne comprends pas ta réponse sur le fait du non-intérêt à ne pas connaitre la puissance...
J'aimerais avoir les caractéristiques...
Notamment la cylindrée ?
Quel carburant ?
Avis général..
Merqui !
Un NooB de plus
Re: OS MAX 21
Salut,
Je comfirme un 3/5 cc liquide , carburant nitro 16% sans problème
@+ JPM R
Je comfirme un 3/5 cc liquide , carburant nitro 16% sans problème
@+ JPM R
Re: OS MAX 21
Merci les gars !
J'ai passé le W. E à le démonter et à le nettoyer complètement... cela à être très instructif pour le noob que je suis...
La culasse et le piston sont en parfait état, j'ai lutté avec le carbu mais j'ai réussi à le décoincer et à le démonter lui aussi...
Je ne suis pas mécontent du résultat ! il a meilleur mine. Reste encore à tout remonter, j'enverrerais prochainement les photos
J'ai passé le W. E à le démonter et à le nettoyer complètement... cela à être très instructif pour le noob que je suis...
La culasse et le piston sont en parfait état, j'ai lutté avec le carbu mais j'ai réussi à le décoincer et à le démonter lui aussi...
Je ne suis pas mécontent du résultat ! il a meilleur mine. Reste encore à tout remonter, j'enverrerais prochainement les photos
Un NooB de plus
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités