Celui ci est complètement gommé, et je devrai le nettoyer avec démontage complet ... un jour
PAW 19 RC
-
- Découverte
PAW 19 RC
Moteur assez rare, car il s'agit de la toute première série de ce moteur et que "a very few were made" selon Mr Tony Eifflaender
Celui ci est complètement gommé, et je devrai le nettoyer avec démontage complet ... un jour

- Tractoricou
- Champion du monde
Re: PAW 19 RC
tu as l'année et le pays ? pays de l'est ?
-
- Découverte
Re: PAW 19 RC
j'ignore l'année, le premier PAW 19 date des années 50, mais je doute que ce soit exactement la même version, même si ces moteurs ont peu évolué ( du moins visuellement ) au fil du temps selon moi celui ci doit dater des années 80.
pour l'origine Progress Aero Works est une marque anglaise, toujours en activité, qui produit toujours différents moteurs diesel ( dont un 19 )
Ces moteurs sont remarquables pour leur fiabilité, leur solidité et leur couple. L'autre qualité non négligeable de cette marque est la gentillesse avec laquelle Paul et Tony répondent aux mails quand on a un problème ou une question...
pour l'origine Progress Aero Works est une marque anglaise, toujours en activité, qui produit toujours différents moteurs diesel ( dont un 19 )
Ces moteurs sont remarquables pour leur fiabilité, leur solidité et leur couple. L'autre qualité non négligeable de cette marque est la gentillesse avec laquelle Paul et Tony répondent aux mails quand on a un problème ou une question...