Terrible aggression, mais que fait la police !!!!!

Les sujets action vintage
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Terrible aggression, mais que fait la police !!!!!

Message par Tractoricou » 15 Oct 2008, 10:21

Des images insoutenables !!!! :bravo:

Image

Un pauvre Buffalo qui gambade joyeusement sur le circuit du RC94

Image

Passage en force d'un Twist, les fusées en cristal du Buffalo ont pour une fois bien résisté ! :lol:

Image

Le pauvre Buffalo se retrouve au cul du Twist qu'il aura bien du mal a ratrapper ... :fete:


Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 18 Oct 2008, 17:43

Très belles photos mais mon buffalo était complètement dans la configuration de 1983 ,les pneus le moteur .

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 18 Oct 2008, 17:59

Tu as tout à fait raison fg, le TWIST a un aileron, des jantes et des pneus ar des années 2000 :lol: .

En fait, le BUFFALO n'était qu'une PB "piste" adaptée au TT, alors que le TWIST était né dans la course, pour la course, uniquement TT, avec bien entendu des longueurs d'avance grâce à la possibilté de réglage de tous les angles, autant avant qu'arrière :wink: .

Photos bien sympas :D .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Phred
Ligue
Ligue
Messages : 111
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Phred » 20 Oct 2008, 16:45

sans vouloir dénigrer le twist (que j'adore), je dois avouer que les pneux ont du faire une sacrée différence...

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 20 Oct 2008, 17:14

.....d'autant plus en 4X2 PR :D .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 20 Oct 2008, 17:21

et un buffalo c'est de 82 :ok:

Avatar de l’utilisateur
bullit_109
Elite
Elite
Messages : 1352
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
Contact :

Message par bullit_109 » 20 Oct 2008, 17:44

Le BUFFALO est né en 82, mais il a évolué jusqu'en 84 pour ensuite laisser place au BUXY je crois... :ok:
Le BUFF pour les intimes à accroché pas mal de courses à son palmarès et a était au moins vice champion de France aux mains de Benoit ARNAUDET si ce n'est pas plus, faudrait fouiner dans les archives de ces années là pour confirmer...Bonnes recherches les petits loups :lol:
TO BE OR NOT TO BE...

Avatar de l’utilisateur
veco21
Découverte
Découverte
Messages : 82
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par veco21 » 20 Oct 2008, 22:08

Bon , d'accord pour les pneus :mrgreen: mais c'était la derniere manche et je testais des pneus pour la course moderne du lendemain :wink: .
Malheureusement, la fiabilité mediocre de mes voitures m'a completement démotivé pour la course du lendemain......
Le moteur est quand meme d'époque :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 20 Oct 2008, 22:30

Tractoricou a écrit :et un buffalo c'est de 82 :ok:
Avec la réutilisation de pièces (déjà bien amorties) du Bullit :) .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


Répondre

Revenir vers « Photos action Vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités