Photos action du Bullit Twist de .... Twist

Les sujets action vintage
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Photos action du Bullit Twist de .... Twist

Message par Tractoricou » 14 Oct 2008, 16:24

Image


Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 14 Oct 2008, 17:26

:D :D

C'est bien la version 4X4 double couronne ?

Ou pas encore ?

En tous cas, bravo TWIST (j'ai l'impression de me parler, car sur beaucoup d'autres forums, c'est mon pseudo :lol: ), j'espère que ça donnera des idées et des envies à d'autres.

Le BULLIT et le TWIST ne sont pas morts (moi non plus d'ailleurs :) ).

Ravi de voir tjrs ce succès d'un modèle hyper-simple, complètement à l'opposé des modèles compliqués et peu fiables de cette glorieuse époque où il y avait tout à faire.

:x : manque juste un pilote dans l'auto !!!!!
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 14 Oct 2008, 21:49

Par gros manque de temps pour le préparer il est resté en 4x2, mais il est prêt a passer en 4x4, le dif avant est monté, le pallier arriere avec la couronne d'origine est monté aussi ( déposé pour l'occasion) il me manque la chaine à trouver (vu la longueur) et il me manque les cardans avant, pour être conforme à son père il manque la boite radio, mais pour 2009 il tourneras en 4x4 :mrgreen:
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 14 Oct 2008, 22:47

Pour la chaine (pas de 5 mm, tu dois bien trouver cela chez Prud'Hommes ou autres HPC).

Vivement dans un an pour voir évoluer ce 4X4 BULLIT/TWIST.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 14 Oct 2008, 22:51

Certainement, j'ai simplement pas eu le temps, en fait je dormais tranquillement sur les lauriers lorsque j'ai vu le We venir à la vitesse d'un cheval au galop, dans mon esprit c'était le we suivant 18/19, donc par manque de temps j'ai gréffé un arceau un reservoir 2 servos et c'est parti comme çà :wink:
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 16 Oct 2008, 23:23

Hoo la belle photo !!! :ok:

Gros travail du train arrière, ont voit bien l'effet diférenciel

Image

ici ont peut remarquer que c'est une machine à affronter la poussière :ok: :ok:

Image
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 17 Oct 2008, 08:47

Par contre, le braquage des roues av, ce n'est pas trop ça :lol: .

Et qd je vois un TWIST (même mieux et hyper-rare, un BULLITWIST en action, sans son pilote :( :( .

Un(ou une) joli pilote bien réaliste, ça vaut toutes les carros bariolées du monde, et avec les porte-numéros sur les côtés :D .

Allez, au boulot 8) .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 17 Oct 2008, 15:40

Bullitwist a écrit :Par contre, le braquage des roues av, ce n'est pas trop ça :lol: .

Et qd je vois un TWIST (même mieux et hyper-rare, un BULLITWIST en action, sans son pilote :( :( .

Un(ou une) joli pilote bien réaliste, ça vaut toutes les carros bariolées du monde, et avec les porte-numéros sur les côtés :D .

Allez, au boulot 8) .
maitre JMC vous venez quant a une réunion vintage ,c est lassant de parler a votre fantome :roll:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 17 Oct 2008, 15:59

Tout a fait d'accord avec toi garros , surtout que maintenant on est plusieurs a posséder la voiture du maitre !!! :wink: :wink:

attention un jour il sera trop tard ....! :( :(

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 17 Oct 2008, 17:38

Cette année il y avait une course bullit, pour 2009 je propose une arsouille Twist :mrgreen:
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 17 Oct 2008, 22:46

hello
je viens de travailler sur la construction dun bullitdfrtwist :lol: si tout va bien,il va rouler l'année prochaine :P le train arriere est presque complet,l'avant est en cour(preparation d'un diff)mais il faut que je me trouve un chassis de super bullit(heu,personne n'a ça?).
a+
alain


Répondre

Revenir vers « Photos action Vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités