Photos action du Buffalo de FG
- Tractoricou
- Champion du monde
Photos action du Buffalo de FG
Vu aux vieilles caisses 2008, le Buffalo de fg, perso j'aime bien la déco
- Tractoricou
- Champion du monde
- Producteam
- Elite
super ton Buffalo
vraiment beaucoup de souvenir de mon ami NONO au club de Evry , Morangis et de Paray vieille poste ( il venait me cherhcer en R8 Gordini large préparée cote !!!). Il avait beaucoup bossé sur le modele pour le rendre fiable (surtout cardans et amortisseurs) , au final , la voiture marchait pas mal pour l'époque.
vraiment beaucoup de souvenir de mon ami NONO au club de Evry , Morangis et de Paray vieille poste ( il venait me cherhcer en R8 Gordini large préparée cote !!!). Il avait beaucoup bossé sur le modele pour le rendre fiable (surtout cardans et amortisseurs) , au final , la voiture marchait pas mal pour l'époque.
Re: Photos action du Buffalo de FG
Cette hiver je le demonte entiérement pour le refaire bien .
j'ai pas rouler avec depuis cette rencontre 2008 si mes souvenirs sont bon ,avec ce buffalo j'ai fait des courses en 1984 avec.
Au mois de novembre je le refais entièrement
Hello
J'ai participé a la dernière rencontre de sucy . J'avais amené un Buffalo mais son embrayage m'a trahis , depuis , à chaque fois que je sort ce buff au rencontres d'ancienne , il me lâche après quelque mètres (cardant qui foirent) , je l'appelle le Buffalo maudit . Je vais restaurer le Buffalo que m'a donné Maximini , peut être que celui ci roulera .
a+
alain
J'ai participé a la dernière rencontre de sucy . J'avais amené un Buffalo mais son embrayage m'a trahis , depuis , à chaque fois que je sort ce buff au rencontres d'ancienne , il me lâche après quelque mètres (cardant qui foirent) , je l'appelle le Buffalo maudit . Je vais restaurer le Buffalo que m'a donné Maximini , peut être que celui ci roulera .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Sur mon Buffalo c'est des cardans yankee
- denislamalice
- Champion du monde
Tu as eu le temps de le refaire depuis Novembre 2016 ??
Denis Sallé
J'ai pas toucher au Buffalo mon Denis depuis 2008 lol
- bullit_109
- Elite
Salut Philippe,
Peux tu me donner la ref des cardans de Yankee qui sont sur ton Buffalo.
Car j'en est un d'origine qui n'a pas du rouler énormément et un jeu de cardans neuf à coté. Je dois aussi en rentrer un, dont il manque des éléments, mais celui-là je vais essayé de le refaire rouler.
Peux tu me donner la ref des cardans de Yankee qui sont sur ton Buffalo.
Car j'en est un d'origine qui n'a pas du rouler énormément et un jeu de cardans neuf à coté. Je dois aussi en rentrer un, dont il manque des éléments, mais celui-là je vais essayé de le refaire rouler.
TO BE OR NOT TO BE...
- tontonOlive
- Elite
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à ta question mais en attendant que fg te réponde, j'avais trouvé ce type de cardan sur un de mes Buffalo, si ça peut t'aider...
A gauche l'origine, à droite le cardan Yankee
A+ Olivier
Je n'ai pas la réponse à ta question mais en attendant que fg te réponde, j'avais trouvé ce type de cardan sur un de mes Buffalo, si ça peut t'aider...
A gauche l'origine, à droite le cardan Yankee
A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
- bullit_109
- Elite
Merci.
Y a une belle différence de longueur, le Yankee étant plus court, je ne pense pas que ce soit par celui-là qu'il a fait le remplacement...à voir sa réponse?
Y a une belle différence de longueur, le Yankee étant plus court, je ne pense pas que ce soit par celui-là qu'il a fait le remplacement...à voir sa réponse?
TO BE OR NOT TO BE...