JJ LUX
+ moteur+échappement+banc de démarrage+accu 2volts ou dévolteur+les bons pneus+bougies+ carburant, filtre à air, options diverses...Producteam a écrit :quand meme c'était + de 10 000 fr le kit !!![]()
un kit Europa 86 4x4 était a 4000 fr
mais c'est vrai que par rapport a aujourd'hui un kit 1/5 haut de gamme vaut 4 fois plus cher qu'un kit 1/8 tt de marque.
![]()
Salut Juan Luco ...Juan Luco a écrit :Bonjour
je découvre le site et mes souvenirs de 23 ans en arrière me reviennent.
Premières photos et je reconnais ma voiture (La R21 1/4 avec l'avant vert), d'autres photos avec la N° 6 multicouleurs de la finale de Dijon Prenois....Vous vous souvenez celle qui était arrivée en tête et avait remportée le championnat!
Mes podiums, mon gamin qui avait 5 ans en 92 au milieu de la photos de groupe des yankees 1/4 sur le circuit de Clermont en 91.
J'ai aussi plein de photos perso que je pourrait vous envoyer prochainement si les ''anciens'' sont intéressés.
je n'ai pas touché aux manettes depuis 92, c'est dire.... Mais mon grenier possède des souvenirs que je pourrai ressortir.
Divers 1/8 TT, un yankee Europa racing 4x2, une twingo 1/4, un karting Ko kart, un 4x4 micro racing à courroie 1/8, un 4x4 Kyosho 1/8, 4 roues directrices, importée à 2 exemplaires en France (2 c'était déjà trop vu l'engin....)
A plus pour un échange des souvenirs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités