Couguar 4WD avec OPS Pro - 1987




J'ai trouvé des uniball pour les amortisseurs des Couguar, ceux avec l'anneau de réglage pour la précharge du ressort, qui sont cependant en plastique noir et non rouge comme ceux de la photo.BAJOMA a écrit : ↑23 Mai 2018, 19:19Bonsoir,
Très joli, ou plutôt magnifique, Cougar 1, la carrosserie est neuve, la commande d'accélérateur et le filtre à air spécifiques sont là et il y a même les soufflets de protection des cardans dans les fusées par contre, sur la notice de montage, ils ne sont prévus qu'à l'arrière. Il ne manque que le carter de protection de la crémaillère de direction et, les jantes sont celles qui étaient montées sur le Cougar 2 puis ensuite sur le Corsair mais sans les flasques intérieures.
Bonjourmasca555 a écrit : ↑29 Mai 2018, 16:11J'ai trouvé des uniball pour les amortisseurs des Couguar, ceux avec l'anneau de réglage pour la précharge du ressort, qui sont cependant en plastique noir et non rouge comme ceux de la photo.BAJOMA a écrit : ↑23 Mai 2018, 19:19Bonsoir,
Très joli, ou plutôt magnifique, Cougar 1, la carrosserie est neuve, la commande d'accélérateur et le filtre à air spécifiques sont là et il y a même les soufflets de protection des cardans dans les fusées par contre, sur la notice de montage, ils ne sont prévus qu'à l'arrière. Il ne manque que le carter de protection de la crémaillère de direction et, les jantes sont celles qui étaient montées sur le Cougar 2 puis ensuite sur le Corsair mais sans les flasques intérieures.
Savez-vous pourquoi![]()
![]()
![]()
Merci
Voui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité