Chers amis.
Je ne sais plus si le Nevada etait équipé d'origine d'une carrosserie abs ou lexan... pouvez vous me renseigner?
J'en profite pour indiquer que j'achète toutes pieces de Nevada ou voiture complète. Bonne année !
Lionel
Carrosserie Nevada Cross. Abs ou lexan?
-
- Découverte
- bullit_109
- Elite
Re: Carrosserie Nevada Cross. Abs ou lexan?
Sur les pubs d'époque, elle parée en Lexan, car les vitres sont transparentes.
Si tu cherches aussi une carro, LOISIRS CREATIONS en fait.
Si tu cherches aussi une carro, LOISIRS CREATIONS en fait.
TO BE OR NOT TO BE...
-
- Découverte
Merci l'ami! J'ai effectivement commandé une carrosserie chez LEC et je me demandais que choisir. Abs ou Lexan! Bonne journée
- tontonOlive
- Champion du monde
Hello Lionel,
Je ne sais pas si le Lexan a été utilisé sur ce kit mais les premières étaient en ABS tout comme la seconde carrosserie, qui ressemble au Garbo Frog (avec deux yeux de grenouille
)
Concernant tes recherches, pour le cône de démarrage, il existe d'autres modèles équipés du même principe : le Mustang Graupner, la piste ECO (Mustang en slicks), Micro-Racing Cross Racer et consorts, Fun Buggy (moteur latéral avec accès au con sur le côté.
Le cône est fixé sur l'écrou de volant dont la tige est un peu plus grande que les autres et dépasse de la cloche d'embrayage...
A+ Olivier
Je ne sais pas si le Lexan a été utilisé sur ce kit mais les premières étaient en ABS tout comme la seconde carrosserie, qui ressemble au Garbo Frog (avec deux yeux de grenouille

Concernant tes recherches, pour le cône de démarrage, il existe d'autres modèles équipés du même principe : le Mustang Graupner, la piste ECO (Mustang en slicks), Micro-Racing Cross Racer et consorts, Fun Buggy (moteur latéral avec accès au con sur le côté.
Le cône est fixé sur l'écrou de volant dont la tige est un peu plus grande que les autres et dépasse de la cloche d'embrayage...
A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
-
- Découverte
Merci pour ta réponse Olivier. Désolé d avoir tardé pour ce faire, j ai eu qq soucis de santé. Bien à toi. Lionel