Propositions de carrosseries rcmagvintage

Le forum pour présenter nos reproductions de carrosseries
Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

repros

Message par denis40 » 13 Mars 2009, 13:13

bonjour a tous ,
au risque de déplaire a certains , mais moi je suis pas d accord ; je m explique ( si d autres ont compris comme ca les arange , c est eux que cela concernent ! ) ::: moi si je fait une commande a quelqun ; j assumerais ma commande et perso pour moi pas besoin de faire payer d avance ,, exemple en l occurence moi ( pour un cas précis ) en fait si je passe commande j assume et je paye ( mais je paye a la fin ( je paye quand meme suivant ce qui est prévu bien sur et sur ce qui a été déterminé )
apres je ne dirais rien concernant les dire sur mytoland et compagnie !!!
et je vous demande une chose c est ( juste respecter ce que je dit ) puisque ici tout le monde a le droit de s exprimer ( et je pense ne géner personne ) merci a tous
dsl , si certains ont mal interpreté !!! a+ et je dirais si vous le désirez
denis


Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: repros

Message par Geidemon » 13 Mars 2009, 13:19

denis40 a écrit :bonjour a tous ,
au risque de déplaire a certains , mais moi je suis pas d accord ; je m explique ( si d autres ont compris comme ca les arange , c est eux que cela concernent ! ) ::: moi si je fait une commande a quelqun ; j assumerais ma commande et perso pour moi pas besoin de faire payer d avance ,, exemple en l occurence moi ( pour un cas précis ) en fait si je passe commande j assume et je paye ( mais je paye a la fin ( je paye quand meme suivant ce qui est prévu bien sur et sur ce qui a été déterminé )
apres je ne dirais rien concernant les dire sur mytoland et compagnie !!!
et je vous demande une chose c est ( juste respecter ce que je dit ) puisque ici tout le monde a le droit de s exprimer ( et je pense ne géner personne ) merci a tous
dsl , si certains ont mal interpreté !!! a+ et je dirais si vous le désirez
denis
C'est pas le principe de comprendre a l'envers. On dit juste que faire payer a l'avance est la seule solution pour que personne se desiste. Après celui qui ne voudrait pas payer a l'avcen libre a lui de ne rien acheter

Comme disais tr, si tout le monde assumais ce qu'il promettait ca se saurait

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

?

Message par denis40 » 13 Mars 2009, 13:32

bonjour
j ai pas dit comprendre a l envers
mais juste que pas besoin pour moi de payer a l avance ; sur ce merci a tous
denis

lolorabbit
Ligue
Ligue
Messages : 120
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lolorabbit » 13 Mars 2009, 15:23

:mrgreen: bah je vois que m'a carroserie fait couler beaucoup d'encre, alors voilà ma position : faire payer d'avance oui mais au moment de la fabrication car si on attend 6 mois le temps que tout le monde paye c'est sur celà énerve, mais si tout le monde paye en meme temps (ou du moins le meme mois pour etre large) alors je pense qu'il n'y a pas de risque pour celui qui refait la carroserie, moi c'est mon avis bien sur mais il est vrais que j'ai l'original :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Re: repros

Message par TR85 » 13 Mars 2009, 15:57

denis40 a écrit :bonjour a tous ,
au risque de déplaire a certains , mais moi je suis pas d accord ; je m explique ( si d autres ont compris comme ca les arange , c est eux que cela concernent ! ) ::: moi si je fait une commande a quelqun ; j assumerais ma commande et perso pour moi pas besoin de faire payer d avance ,, exemple en l occurence moi ( pour un cas précis ) en fait si je passe commande j assume et je paye ( mais je paye a la fin ( je paye quand meme suivant ce qui est prévu bien sur et sur ce qui a été déterminé )
apres je ne dirais rien concernant les dire sur mytoland et compagnie !!!
et je vous demande une chose c est ( juste respecter ce que je dit ) puisque ici tout le monde a le droit de s exprimer ( et je pense ne géner personne ) merci a tous
dsl , si certains ont mal interpreté !!! a+ et je dirais si vous le désirez
denis
biensûr Denis qu'on peut encore compter sur certains gars qui tiennent la route, et je ne doute pas un seul instant de votre parole, le seul soucis, c'est que si le gars veut faire par exemple 20 carro et que des gars sérieux payent et que les autres ne prennent plus la carro, cela veut dire qu'il en aura une partie pour son c.., alors qu'en demandant, ne serait ce que la moitié de la somme à chaque gars, il n'y a plus de soucis, et peut importe que les mecs soient de parole ou non, ils n'y verront aucun inconvénient s'ils sont sérieux de régler à l'avance,
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 13 Mars 2009, 17:36

Voila de toute maniere le probleme sans parler de payer d'avance, c'est qu'en vintage vendre ne serait ce qu'au prix coutant c'est impossible

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 13 Mars 2009, 21:38

on a quelques news comme le corsair et les laro mais pour l'instant on fait qu'en pet pour l'expo, en lexan on a eu trop de dechets ... pour le reste c'est surtout le manque de temps et le manque de technique pour mouler de façon éco les carro avec de petites dérives ( surtout les pistes )

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 13 Mars 2009, 21:48

Eric ou en es-tu avec ma carro de porsche 1/8 piste et roadfighter 1/8 tt ??
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 13 Mars 2009, 23:33

j'attend sur mcf pour cela :ok:

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 14 Mars 2009, 08:22

le problème de la repro est de cibler une pièce...sur 50, 100, 200 pièces différentes et "recherchées"...50e pour une carrosserie de magnum c'est raisonnable...quand on a le rare chassis à mettre en dessous...pour celle du rabbit j'aurais "miser" sur la première beaucoup plus jolie, plus rare et "demandée"...erreur tactique?... mais après la ramasse aurait certainement été la même..à la différence que certain, comme moi, en aurait peut etre pris une "d'avance" en attendant d'avoir...le chassis (ce qui n'est pas envisageable ou "réaliste" avec celui de trouver un magnum...)
reste la solution d'un acompte de la moitié...ou de laisser se démerder les gens...

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 14 Mars 2009, 10:19

turboboost a écrit :le problème de la repro est de cibler une pièce...sur 50, 100, 200 pièces différentes et "recherchées"...50e pour une carrosserie de magnum c'est raisonnable...quand on a le rare chassis à mettre en dessous...pour celle du rabbit j'aurais "miser" sur la première beaucoup plus jolie, plus rare et "demandée"...erreur tactique?... mais après la ramasse aurait certainement été la même..à la différence que certain, comme moi, en aurait peut etre pris une "d'avance" en attendant d'avoir...le chassis (ce qui n'est pas envisageable ou "réaliste" avec celui de trouver un magnum...)
reste la solution d'un acompte de la moitié...ou de laisser se démerder les gens...


:mrgreen:
tout est dit
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JJLUX » 14 Mars 2009, 11:07

Geidemon a écrit : Pas mal croient qu'une carosserie ca vaut 15 euros en repro car ce n'est que du lexan, mais même sans faire de profit ca coute bien plus que ca.

Juste pour la petite histoire, sur ce forum une seule et unique personne a proposé un echange correct a producteam, et vu la somme de boulot que laurent a faite pour pouvoir en ressortir c'etait quand même normal de demander un petit quelque chose (au moins deja pour la forme) sur la carosserie, c'etait jjlux.
Bonjour a tous ,
Pour confirmer ces propos je viens de commander a Coach une carrosserie Magnum 4x4 de qu'il me fera livrer gratuitement au Rassemblement de Dijon .
Je n'ai pas vraiment besoin de cette carrosserie , car je compte plutot remonter un TA87 avec les pieces Magnum qui me restent , mais si personne ne " sponsorise " les bonnes volonte de refabrication , je pense que le vrai RC Vintage ne survivra pas tres longtemps . Ce Forum deviendrait vite monotone s' il n'y a avait pas de belle restauration ou remise en route de modeles francais ou italiens des annees 1980 ...

Je vous encourage a aider les rares courageux qui investissent de belles sommes pour nous permettre de rester de grands enfants

:bravo: :bravo: :bravo:
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 14 Mars 2009, 11:10

c'est vrai ce que tu dit JJ, beaucoup de personnes postes pas mal de messages mais ce que je trouve de dommage, c'est qu'ils ne nous font pas bénéficier des photos de leurs trésors
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

lolorabbit
Ligue
Ligue
Messages : 120
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lolorabbit » 14 Mars 2009, 12:32

Voilà bin c'est peut être le moment de poser "la bonne question" :

Y A T'IL DES PERSONNES QUI VEULENT UNE CARROSERIE DE RABBIT 85 TRACTION ?

Tant qu'à faire s'il y a assez de monde on peut faire le paiement a l'avance entier ou la moitié c'est a décidé, reste a savoir combien il faut de personnes et combien celà reviendra, combien de temps celà mettra ect...
Coach m'a déjà donner une partie de la solution reste à motiver les troupes... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pitchoune
Découverte
Découverte
Messages : 31
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Lyon

Message par Pitchoune » 14 Mars 2009, 15:15

Moi je voudrais celle-ci:[img][img]http://img527.imageshack.us/img527/9563 ... g31741.jpg[/img]
[/img]
Je sais ce n'est pas une carro Yankee, mais c'est celle-ci que j'avais eu à l'époque avec mon PR 89. Pour moi le doute persiste.
Enfin si je pouvais en retrouver une neuve... :ok:
Merci d'exhausser mon voeux.

Pour le Rabbit, je ne suis pas intéressé par une carro, mais si vous voulez des carrottes!! :lol: :lol:
A+

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 14 Mars 2009, 15:21

hello
les carro rabbit 85 m'interressent aussi.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 14 Mars 2009, 15:36

moi je suis preneur pour une carro europa 85 payable d'avance :ok:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

lolorabbit
Ligue
Ligue
Messages : 120
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lolorabbit » 14 Mars 2009, 15:45

Bin moi suis tout nouveau...un pov' ptit lapin en piéces pas encore grand...mais les autres, ceux qui ont de la bouteille peuvent faire un sujet avec le choix des carroserie qu'ils voudrait être refaite, mais un truc serieux dans lequel seul ceux qui sont prêt a payer s'inscrive...mais bon là peut etre que je rêve :cry:

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 14 Mars 2009, 15:49

Le probleme comme on a vu depuis le debut de ce topic, chacun veut une carosserie specifique donc faudraait deja trouver une carosserie qui interesse minimum 15 personne et que toutes ces personnes payent d'avance ....

.... bah bon courage :x elles sont pas sortient de moule 8)

Avatar de l’utilisateur
Pitchoune
Découverte
Découverte
Messages : 31
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Lyon

Message par Pitchoune » 14 Mars 2009, 16:04

C'est claire, c'est pas gagné! :lol:

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 14 Mars 2009, 16:26

Geidemon a écrit :Le probleme comme on a vu depuis le debut de ce topic, chacun veut une carosserie specifique donc faudraait deja trouver une carosserie qui interesse minimum 15 personne et que toutes ces personnes payent d'avance ....

.... bah bon courage :x elles sont pas sortient de moule 8)
c'est rien de le dire :lol: :lol: :lol: :lol:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

lolorabbit
Ligue
Ligue
Messages : 120
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lolorabbit » 14 Mars 2009, 17:36

D'ou peut être un recensement de certaines voitures, je vais parler pour moi, mais y a t'il si peu de rabbit traction ????

Avatar de l’utilisateur
Phil14
Découverte
Découverte
Messages : 52
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Propositions de carrosseries rcmagvintage

Message par Phil14 » 07 Août 2009, 00:01

Bonjour à tous!
Je me permet de glisser ici une demande : Je cherche une carro pour habiller mon rodfighter 1/8 TT. J'ai vu plus haut qu'une repro est à l'étude, alors je m'ajoute à la liste des acheteurs. Pour un payement d'avance, pas de soucis. Il faut juste me donner la marche à suivre.
Merci pour vos conseils et bon courage pour les repros!

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 07 Août 2009, 09:03

Et dans l'esprit je remais ma tournée 8) j'aimerai bien une repro de carrosseries piste type SG,PB ou Parma fin années 70 début 80..style Porsche Can-AM, BWM CSL, Ford capri Turbo, Lotus F1... :lol: :lol: :lol:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 07 Août 2009, 09:05

tractou en avsi pas ressortit des repro de carosserie piste 1/8 ?

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2175
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 25 Sep 2009, 09:31

TR85 a écrit :salut à tous, salut JC
je pense que les gars qui refabriquent des carro, ou autres pièces (châssis, ect...) vous devriez faire payer la carro à l'avance par les soit disant acheteurs, si par exemple, il faut 10 ou 15 pièces de chaque modèle pour amortir la fabrication, vous ne devriez pas prendre de risque et ainsi, ne débuter la fabrication que lorsque ce nombre de pièces serait commandé fermement par l'envoi du règlement, comme ça, si par exemple le nombre n'y ai pas à une date butoir, ne pas hésiter à annuler la fabrication de celle ci et renvoyer les chèques des gars, je pense le système est un peut stricte mais éviterait bien une sortie de trésorerie des gens qui s'engagent à faire le boulot, et engagent aussi leurs deniers perso.
Actuellement, je connais pas mal de gars qui voudraient une repro de carro enduro 85 (avec le pilote) moi le premier, je suis prêt à voir si les gars seraient toujours intéressés comme moi, en envoyant l'argent à l'avance pour en faire réaliser
si le projet se mettait en place, j'envoie le chèque quand tu veux :ok:
a+ tof
Salut !!

Ben alors la, Tof man, je suis 200% d'accord !

Ceci etant dit, a part les caro, il y a les stickers. Donc je reitere ma question posee sur 2 autres posts. Voila, j'ai scanné les stickers Yankee qui sont venus avec mon 85TR:

-> pensez-vous que ca vaille le coup de les faire reproduire ou est-ce que les repros se trouvent deja facilement ?
-> si oui, auriez-vous qq tuyaux ? peut-etre pourrais-je m'en occuper et en faire profiter un peu tout le monde ? je dis qq tuyaux car je ne sais pas par ou commencer et surtout s'il faut une composition speciale pour resister au carburant.
-> je peux aussi mettre le scan a dispo, si cela est la meilleure soluce, dites-moi ou/comment.

:)

Z

Avatar de l’utilisateur
Ricorabbit
Expert**
Expert**
Messages : 506
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Val d'Oise

Carrosserie Rabbit et Rock'n Vega

Message par Ricorabbit » 03 Oct 2009, 01:05

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai deux carrosseries neuves, non découpées et donc non peintes: une MRC Rabbit Traction première génération en ABS et une HIROBO Rock'n Vega en lexan.
Si elles peuvent servir de moule et revenir en bon état, ce serait avec plaisir :) .

Avatar de l’utilisateur
Grandespace
Découverte
Découverte
Messages : 70
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Grandespace » 03 Oct 2009, 08:50

simonsg a écrit :Et dans l'esprit je remais ma tournée 8) j'aimerai bien une repro de carrosseries piste type SG,PB ou Parma fin années 70 début 80..style Porsche Can-AM, BWM CSL, Ford capri Turbo, Lotus F1... :lol: :lol: :lol:
Voir mon MP et interroge ROD

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2175
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Buffalo

Message par eric-Z » 12 Jan 2010, 15:35

Si ca peut faire avancer le schmilblik, voila un projet Buffalo qui va etre mis en long sommeil, voire vendu. Donc, je n'ai pas besoin de la carro tout de suite et pourrais eventuellement la preter pour repro si ca peut aider la communauté :)

Image

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1480
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Buffalo

Message par le.pat » 12 Jan 2010, 19:10

eric-Z a écrit :Si ca peut faire avancer le schmilblik, voila un projet Buffalo qui va etre mis en long sommeil, voire vendu. Donc, je n'ai pas besoin de la carro tout de suite et pourrais eventuellement la preter pour repro si ca peut aider la communauté :)

Image
:D
C'est déjà en préparation, mais me manque de temps pour continuer :(

Image

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/


Répondre

Revenir vers « Carrosseries rcmagvintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité