Propositions de carrosseries rcmagvintage

Le forum pour présenter nos reproductions de carrosseries
Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 05 Juil 2008, 21:35

..j'oubliais de dire qu'elle n'est pas peinte..


Avatar de l’utilisateur
tnt
Découverte
Découverte
Messages : 63
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par tnt » 09 Juil 2008, 16:13

Salut,
j'ai une carrosserie neuve d'une BMT 911 , le tout terrain de chez BMT à courroies

Image

Quelque photos du buggy et du reste
http://www.retromodelisme.com/voiture/3 ... 4-bmt.html
a+
Team "Tant qu'ça roule"
MAD RM2 4x2
Proto HYPER 7 4x2 BRUSHLESS
et une brochette de chassis BMT

Collectionne BMT's et Vintage Schumacher

Avatar de l’utilisateur
Phred
Ligue
Ligue
Messages : 111
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Phred » 11 Juil 2008, 11:07

argl ! si y'a une reproduction de cette caro (la plus moche de l'histoire du modélisme : un mythe), je prends !

Au fait, tnt, y'a plus de mag Italien qui la vend ?

Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 12 Sep 2008, 18:13

Coucou.. je pensais juste si quelqu'un aurait dans son bazar une carro de Ford Yankee:car franchement ça en jette :twisted:

Avatar de l’utilisateur
leonben0486
Ligue
Ligue
Messages : 151
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par leonben0486 » 12 Sep 2008, 20:09

si quelqu un possede une carro de macho 4x2 comme celle ci, faite moi signe pour une copie ce serai super sympa, et il n y a aucun risque pour l original. je suis egalement preneur pour une carro origine mais je ne reve pas trop...

Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 18 Oct 2008, 14:46

Bonjour tout le monde.. je vous écris pour une cause nationale!!Celle de la reproduction des jolies robes de nos veilles! 8) :ok:

Bon voici un petit exposé: j'ai la possibilité d'acheter sur les sites japonnais d'enchères et autres..grace à un intermédiaire qui prends ça commission mais cela reste plus raisonnables que tous les sites qui propose ce service.

Bref,je viens de découvrir certaines belles et très belles pièces..certaines m'interresse à titre personnelle et d'autres aussi 8) mais je n'aurrais pas assez de ma modeste bourse pour me rassasier.. donc je propose à tous les éventuels intéressés de nous réunir pour cotiser ensemble dans le but de rapatrier des carros vintage neuve non découpé dans le but de les reproduire..
Ci dessous quelques fotos..

Super Dash 1000 DXE :SUPER RARE ??????? ?????????


ImageImageImage


Sinon ya aussi 2 ou trois lola de la marque Phoenix PB je suppose.. ainsi que le pick-up pour la 4wd special..je les poste pas car elles sont dans leurs emballages et on ne les distinguent pas.je demanderai de meilleur fotos par la suite.

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 18 Oct 2008, 15:48

voilà qui est interressant ,
moi aussi j'aimerai bien connaitre la combine pour acheter sur les site d'enchère au japon !!

par contre pour leur tarifs ???? des carros ,des infos?

Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 18 Oct 2008, 15:58

Pour la combine ba il faut connaitre qlq'un ou utiliser les sites qui offres le servicemais perso je les ai jamais testé..trop cher pour moi leurs tarification
Sinon pour les carros elles son tencore toutes à 800yen sauf pour celle en ABS qui est déjà à 6000 8O
Ils connaissent pas la crise c'est japonnais :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 18 Oct 2008, 16:56

hello
je viens de remporter en enchere une carro 1/8 en fibre de verre d'une alpine a110.ça peut interesser?.le vendeur dit que c'est une piece unique fait dans un moule.la carro fait 2,5m/m d'eppaisseur.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 23 Oct 2008, 18:26

hello
la carro est arrivée :D
Image
Image
Image
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
Djerpix
Expert**
Expert**
Messages : 914
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Djerpix » 25 Oct 2008, 11:13

Bonjour,

J'ai une carrosserie de SANYKO Lambda mais elle est découpée, peinte et un peu abimée.

Et je suppose qu'il faut un minimum de demande pour qu'une carro soit sélectionnée :?: :?:

Car apparemment on n'est deux sur le forum a posséder ce modèle !!

Avatar de l’utilisateur
edf84
Ligue
Ligue
Messages : 185
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Vaucluse (ligue10)
Contact :

Message par edf84 » 25 Oct 2008, 11:35

Euh !!! moi je suis toujours a la recherche d'une carrosserie pour mon Yankee 85...
Celle qui va sous l'arceau, modèle Yankee 84 ou 85.
Donc si vous en refaite un jour, ça m'intéresse...
:)

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1480
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 25 Oct 2008, 12:03

edf84 a écrit :Euh !!! moi je suis toujours a la recherche d'une carrosserie pour mon Yankee 85...
Celle qui va sous l'arceau, modèle Yankee 84 ou 85.
Donc si vous en refaite un jour, ça m'intéresse...
:)
:)
2cmodélisme a tout ce qu'il faut pour en faire, il avait prit une emprunte à partir d'une carro que je lui avais fournit.

Maintenant je ne sais pas s'il est intéressé pour en faire :?: car il y a beaucoup de demande mais rien ne sort :cry:

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 25 Oct 2008, 21:04

salut, moi j'ai ça neuf de chez neuf (origine Tamiya)

Image

Image

Image

a+ tof

d'ailleurs, je l'ai mise en PA :ok:
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 09 Déc 2008, 16:53

Si ya des gens intéressé j'ai cette carrosserie pour 1/8 aux formes assez particulière mais vraiment du plus belle effet..
je ne connais pas son origine mais elle vient du japon...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
cobra85
Découverte
Découverte
Messages : 82
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par cobra85 » 10 Déc 2008, 12:05

j'ai rentré une carro de SG tiger, neuve, dites moi si vous en avez besoin, pas de probléme pour un pret.

Avatar de l’utilisateur
seikisince90
Découverte
Découverte
Messages : 71
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par seikisince90 » 10 Jan 2009, 23:32

bonjour
moi je suis interressé par carrosserie MUGEN SPORT et ATHLETE :wink:

lolorabbit
Ligue
Ligue
Messages : 120
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lolorabbit » 12 Mars 2009, 11:07

Bonjour moi j'ai une carro de rabbit 85 non découpé pour le 4x2 ou 4x4
F:DCIM102CASIOCIMG0864.JPG

lolorabbit
Ligue
Ligue
Messages : 120
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lolorabbit » 12 Mars 2009, 11:18

Voilà les photos :
Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 12 Mars 2009, 18:03

Ca c'est plutôt une bonne nouvelle, merci de proposer cette carrosserie car c'est rare d'en trouver des neuves non découpées, il faut contacter tractoricou et là je pense qu'il va y avoir de la repro en grande série :ok:
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

lolorabbit
Ligue
Ligue
Messages : 120
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lolorabbit » 12 Mars 2009, 21:07

Oui c'est certainement une bonne idée de la refaire, en revanche j'ai un doute sur les carroserie de 205, il n'y avait que la T16 ou il y avait aussi un autre modéle ? car j'en ai une qui me semble ne pas etre une T16...mais suis pas sur...je le saurrais bientot :D

coach
Ligue
Ligue
Messages : 151
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Valence/drome

Message par coach » 12 Mars 2009, 23:08

:arrow:
Dernière édition par coach le 13 Mai 2009, 15:52, édité 1 fois.
Je signe de mon vrai nom, Jean-Christophe Pelletreau

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 13 Mars 2009, 05:20

salut à tous, salut JC
je pense que les gars qui refabriquent des carro, ou autres pièces (châssis, ect...) vous devriez faire payer la carro à l'avance par les soit disant acheteurs, si par exemple, il faut 10 ou 15 pièces de chaque modèle pour amortir la fabrication, vous ne devriez pas prendre de risque et ainsi, ne débuter la fabrication que lorsque ce nombre de pièces serait commandé fermement par l'envoi du règlement, comme ça, si par exemple le nombre n'y ai pas à une date butoir, ne pas hésiter à annuler la fabrication de celle ci et renvoyer les chèques des gars, je pense le système est un peut stricte mais éviterait bien une sortie de trésorerie des gens qui s'engagent à faire le boulot, et engagent aussi leurs deniers perso.
Actuellement, je connais pas mal de gars qui voudraient une repro de carro enduro 85 (avec le pilote) moi le premier, je suis prêt à voir si les gars seraient toujours intéressés comme moi, en envoyant l'argent à l'avance pour en faire réaliser
si le projet se mettait en place, j'envoie le chèque quand tu veux :ok:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

repro de carro

Message par denis40 » 13 Mars 2009, 07:13

bonjour a tous ,
TR et jc , perso je suis pas du tout d accord avec le mode de procedure au niveau de paiement avant ; en fait ici les membres sont grands et quand on s engage a commander une piece , quand elle est prete on passe a la caisse , enfin on la paye ; point final , cela bien sur en ayant determiné au plus juste un tarif attrayant de la carro a reproduire , voila a plus
salutations denis

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: repro de carro

Message par garros » 13 Mars 2009, 07:46

denis40 a écrit :bonjour a tous ,
TR et jc , perso je suis pas du tout d accord avec le mode de procedure au niveau de paiement avant ; en fait ici les membres sont grands et quand on s engage a commander une piece , quand elle est prete on passe a la caisse , enfin on la paye ; point final , cela bien sur en ayant determiné au plus juste un tarif attrayant de la carro a reproduire , voila a plus
salutations denis
la reproduction de pieces vintage ,tout un poéme , :lol: ,les ptits copains sont comme dit jc enthousiastes certains oublient leurs promesses d achats puis tu reste avec ton stock ,alors payer d avance c est la solution . le fabricant lui il faut le payer a l enlévement des dites piéces .,je referai d autres autos répliquas mais avec cette méthode .une précision ,je ne gagne pas d argent avec les refabrications .

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Re: repro de carro

Message par TR85 » 13 Mars 2009, 08:12

garros a écrit :
denis40 a écrit :bonjour a tous ,
TR et jc , perso je suis pas du tout d accord avec le mode de procedure au niveau de paiement avant ; en fait ici les membres sont grands et quand on s engage a commander une piece , quand elle est prete on passe a la caisse , enfin on la paye ; point final , cela bien sur en ayant determiné au plus juste un tarif attrayant de la carro a reproduire , voila a plus
salutations denis
la reproduction de pieces vintage ,tout un poéme , :lol: ,les ptits copains sont comme dit jc enthousiastes certains oublient leurs promesses d achats puis tu reste avec ton stock ,alors payer d avance c est la solution . le fabricant lui il faut le payer a l enlévement des dites piéces .,je referai d autres autos répliquas mais avec cette méthode .une précision ,je ne gagne pas d argent avec les refabrications .
je vois que notre ami Denis tombe des nus,
Denis, si vous aviez un jour essayé de faire des pièces à l'avance sous promesse d'achat, vous vous seriez très vite rendez compte qu'au pays de mytholand, y'à ce qu'il faut dans le RC :ok:
je vous défie d'essayer de faire une série de pièces (toutes réservées à l'avance biensûr) et vous allez vite désenchanter
le modélisme n'est pas le milieu des diamantaires avec la bonne vieille poignée de main et Mazam :mrgreen:
maintenant il est vrai qu'heureusement tout le monde n'est pas mytho, mais une minorité suffit pour se retrouver avec une série de pièces sur les bras
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 13 Mars 2009, 09:41

A la reproduction en vintage ... on pourrait en parler pendant des heures ... mais le resultat serait tout le temps le même ....

On avait essayé de refaire des carroserie avec prosducteam ... Deja quand on a demandé des carosserie neuve en pret tout le monde a fait le mort.

Ensuite vu le cout cout exorbitant des carosseries, plutot que de les vendres on avait même proposé des echanges pour eviter le coté pognon ... bah même ca ca a pas marché !

Et oui le cout d'une carro rare est deja de payer l'original (j'avais payé très cher une carro de force neuve ), Aprs il y a le moule, et surtout la machine. De memoire laurent en avait deja pour plus de 2500 euros rien que de machine alors qu'il l'avait créé lui même, et je ne parle pas du cout des plaques chauffantes de la conso electique importante et surtout du temps passé dessus pour la créer puis créer les moules et les carroseries ...

Donc comme toujours on en reviens au pognon... C'est clair qu'il ne faut pas compter amortir son argent ce n'est pas le but, mais quand on a proposé les carosseries aux gens j'ai eu au depart 1 personnes d'interessé !!!!!! )

Donc tout le monde en veut, tout le monde est emballé, mais quand il faut payer .... il n'y a plus personne...

Pas mal croient qu'une carosserie ca vaut 15 euros en repro car ce n'est que du lexan, mais même sans faire de profit ca coute bien plus que ca.

Juste pour la petite histoire, sur ce forum une seule et unique personne a proposé un echange correct a producteam, et vu la somme de boulot que laurent a faite pour pouvoir en ressortir c'etait quand même normal de demander un petit quelque chose (au moins deja pour la forme) sur la carosserie, c'etait jjlux.

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 13 Mars 2009, 09:50

Tient au fait je recherche des repro de carro pour 1/8 piste serpent quelqu'un aurait une adresse ?

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 13 Mars 2009, 13:07

hello
je suis aussi d'accord sur le principe de payer à la commande,ça peut eviter de se retrouver avec des invendu.
tien,au passage,j'ai besoin de deux carro"bullit" comment passer la commande?
a+
alain


Répondre

Revenir vers « Carrosseries rcmagvintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité