Santana 4x2 Junior en Broc’

Le forum des électriques de la marque MRC ( France )
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Santana 4x2 Junior en Broc’

Message par GuidonJr » 11 Avr 2011, 15:38

La preuve qu’il est encore possible de faire une bonne affaire sur une brocante de Banlieu parisienne avec ce Santana 4x2 Junior récupéré pour quelques Euros…
Image
Déjà Vintage, ce petit 4x2 électrique de chez MRC est sûrement l’une des dernières productions 100% Française de grande série, à une époque ou la concurrence s’appelait Ultima, etc…
Je suis d’autant plus content que j’avais intégralement réalisé les notices de cette gamme 1/10, plus un certains nombres d’autres choses, et qu’à l’exception d’une Pro Racing, je n’avais conservé aucun châssis !
Bref, c’est désormais chose faite avec ce Santana 4x2 Junior, doté d’une radio Graupner/JR C4 et d’une carrosserie plutôt en bon état.
Image
La mécanique s’inspirait largement des productions japonaises de l’époque avec la particularité habituelle chez MRC d’être largement évolutive, même vers une version 4x4. Vu l’état du châssis ou de certaines éléments, elle n’a sûrement pas beaucoup roulé en tout-terrain, l’usure des pneus est plus le fruit de quelques packs réalisés sur le bitume !
Image
Et comme tout ne peux pas être parfait, il y a quand même un problème ! Ce support d’axe de triangle cassé qui a entraîné la perte du cardan, mais rien de bien grave et l’on devrait parvenir à retrouver quelques pièces d’origines…


Avatar de l’utilisateur
strati02
Expert**
Expert**
Messages : 660
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Guise

Message par strati02 » 11 Avr 2011, 17:05

je suis sur que tu vas nous en faire un modèle de concours de beauté :ok:

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Santana 4x2 Junior en Broc’

Message par lehornetvosgien » 13 Avr 2011, 13:14

GuidonJr a écrit : Et comme tout ne peux pas être parfait, il y a quand même un problème ! Ce support d’axe de triangle cassé qui a entraîné la perte du cardan, mais rien de bien grave et l’on devrait parvenir à retrouver quelques pièces d’origines…
ça va s'arranger :wink:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Répondre

Revenir vers « Electriques MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité