Hello à tous,
J'ai reçu cette semaine une MRC MRX Pro 4x2, elle est complère, en bon état général juste un grand nettoyage sera fait ce week-end et quelques petites bricoles seront à changer.
La version Pro de la MRX se différencie de la version standard par :
- Barres anti-roulis avant et arrière
- Amortisseurs alu
- Cardans homocinétiques
Voici une petite photo, d'autres suivront après nettoyage.
@+
MRC MRX Pro 4x2
- SteveWarson
- Découverte
- Messages : 68
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Hello,
Je ne sais pas si tu l'as déjà essayée, mais c'est une excelente voiture, j'en ai eu plusieurs versions (4x4 expert et 4X2 expert ainsi qu'un standard dont je me déferais certainement) et ce sont vraiment d'excellentes voitures.
Bien réglé, on est au niveau d'un optima (je préfère néanmoins l'optima).
Le seul reproche que je peux lui faire c'est la forme de la carrosserie (heureusement qu'on peut lui gréfer celle du Santana qui est nettement plus fun.
J'attends la suite des photos...
Je ne sais pas si tu l'as déjà essayée, mais c'est une excelente voiture, j'en ai eu plusieurs versions (4x4 expert et 4X2 expert ainsi qu'un standard dont je me déferais certainement) et ce sont vraiment d'excellentes voitures.
Bien réglé, on est au niveau d'un optima (je préfère néanmoins l'optima).
Le seul reproche que je peux lui faire c'est la forme de la carrosserie (heureusement qu'on peut lui gréfer celle du Santana qui est nettement plus fun.
J'attends la suite des photos...
Hello,
Non je ne l'ai pas encore essayé, je préfère avant lui faire un bon nettoyage et verifier la transmission. La chassis me paraît bien sympatique en tout cas.
C'est vrai que la carrosserie est assez étrange, dans son genre elle me fait un peu penser à la carrosserie Mirage (maintes fois décriées) des RC10 avec le cockpit fortement avancé. Mais comme elle est en bon état je pense la conserver pour garder la voiture entièrement d'origine.
@+ pour des photos de la restau.
Non je ne l'ai pas encore essayé, je préfère avant lui faire un bon nettoyage et verifier la transmission. La chassis me paraît bien sympatique en tout cas.
C'est vrai que la carrosserie est assez étrange, dans son genre elle me fait un peu penser à la carrosserie Mirage (maintes fois décriées) des RC10 avec le cockpit fortement avancé. Mais comme elle est en bon état je pense la conserver pour garder la voiture entièrement d'origine.
@+ pour des photos de la restau.
salut pottok, excellente machine pour se faire plaisir!!! j'ai un 4*2 STD.
petit conseil pour optimiser la tenue de route: insère entre les plaques d'alu(cellule arriere)et les support d'axe de triangle arriere des ecrous de vis 3 mm , ca va donner BCP de pincement au train en ?. les plaques alu et supports plastique ne doivent plus se toucher aprés montage. cette modif permet de gagner en stabilité.veille juste a mettre des vis un peu + longues afin de bien verouiller la cellule .
bon amusement A+
petit conseil pour optimiser la tenue de route: insère entre les plaques d'alu(cellule arriere)et les support d'axe de triangle arriere des ecrous de vis 3 mm , ca va donner BCP de pincement au train en ?. les plaques alu et supports plastique ne doivent plus se toucher aprés montage. cette modif permet de gagner en stabilité.veille juste a mettre des vis un peu + longues afin de bien verouiller la cellule .
bon amusement A+
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