proto or not proto

Le forum des pistes divers USA hors Delta et Associated
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

proto or not proto

Message par MK4 » 10 Fév 2013, 10:28

bon nous allons jouer à un jeu ....

proto or not proto

vous allez me dire ça ressemble à une RC500 et pourtant hormis quelques pièces du train avant ,non


Image


Avatar de l’utilisateur
juleo68
Expert**
Expert**
Messages : 670
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Choucrouteland

Message par juleo68 » 10 Fév 2013, 11:04

Ben déjà sur le réservoir il y a "DELTA"...est ce un indice? :roll:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 10 Fév 2013, 11:28

Nan :mrgreen: Car les réservoirs Asso et Delta étaient fabriqués au même endroit, seul le marquage changeait.

C'est bien une RC500 avec un train AR "spécial" qui nécessite aussi un moteur "spécial" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 10 Fév 2013, 11:46

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 10 Fév 2013, 12:59

Cela ressemble bien à un train AR Delta de conception...peut etre un proto Delta pour Optionner un chassis RC 500...
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 10 Fév 2013, 13:58

Pas sûr, ce train Ar nécessite un moteur qui tourne à l'envers 8O

Avatar de l’utilisateur
juleo68
Expert**
Expert**
Messages : 670
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Choucrouteland

Message par juleo68 » 10 Fév 2013, 14:56

Donc c'est un châssis Deltassociated... :sors:

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 10 Fév 2013, 17:59

non le reservoir c'est pas un incide , il est monté recemment mais le perçage de la platine radio correspond à ce type de reservoir ( asso ou delta) ce sont les même.

Oui c'est vrais que le TAR ressemble a du delta par la conception .

mais le montage est singulier tout de même puisque le moteur doit tourner dans le sens contraire de la normale

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 10 Fév 2013, 19:00

Il suffit de changer la position de la lumière du vilo, voire le piston (axe n'est pas tout à fait au centre en theorie), pour faire tourner un moteur dans l'autre sens ...
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 10 Fév 2013, 19:35

Un moteur version marine :mrgreen:


Répondre

Revenir vers « Pistes divers USA »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités