mce 1000 ou citizen
- lehornetvosgien
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mce 1000 ou citizen
tonton turboboost boude toujours le site
mais il continue quand même,dans son coin,à trouver des petites meveilles
vivant toujours de bohéme ses autos finissent chez moi en attendant de meilleurs lendemains
j'ai voulu vous montrer celle-ci que l'on arrive pas vraiement à identifier
est ce une mce 1000 comme on peut en voir une dans le musée ou une citizen comme on peut voir sur un autre site
qu'est ce qui se monte comme moulin là dessus
je lui ai bien proposé un léo à tirette,mais pas chaud tonton turboboost
mais il continue quand même,dans son coin,à trouver des petites meveilles
vivant toujours de bohéme ses autos finissent chez moi en attendant de meilleurs lendemains
j'ai voulu vous montrer celle-ci que l'on arrive pas vraiement à identifier
est ce une mce 1000 comme on peut en voir une dans le musée ou une citizen comme on peut voir sur un autre site
qu'est ce qui se monte comme moulin là dessus
je lui ai bien proposé un léo à tirette,mais pas chaud tonton turboboost
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- denislamalice
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- denislamalice
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Vividenislamalice a écrit :Quant au moulin, l'éternel Véco !!
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=18429
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Bonjour,
bien vue la charnière à l'avant :
tjrs ma solution adorée :
c'est l'astuce que l'on retrouve pour la fixation avant de la carrosserie du Bullit (du DFR Rallye-Cross aussi, ça coule de source ) et ses descendants "MRC", mais grâce à une articulation souple : l'éternel silentbloc, le "Paulstra"
Voiture en très bon état, n'a pas dû faire beaucoup de compétitions, il y a une quarantaine d'années .
bien vue la charnière à l'avant :
tjrs ma solution adorée :
c'est l'astuce que l'on retrouve pour la fixation avant de la carrosserie du Bullit (du DFR Rallye-Cross aussi, ça coule de source ) et ses descendants "MRC", mais grâce à une articulation souple : l'éternel silentbloc, le "Paulstra"
Voiture en très bon état, n'a pas dû faire beaucoup de compétitions, il y a une quarantaine d'années .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
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Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
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C'est bien cela.
Tout au début de mon apport d'infos et nombreuses photos sur les débuts de la voiture R/C, j'ai passé une photo de l'époque où on freinait directement sur ......la roue.
Le frein à sabot, ou à sangle, etc...a tjrs été très efficace (frein sur la cloche d'embrayage utilisé en 1985 pour disputer les premières 24 heures TT au monde :
beaucoup de buggies avec frein à disque étaient ...derrière ).
Plus c'est simple, mieux c'est (surtout en endurance, "la course pour les hommes").
Et si on reparlait, pour ceux qui n'ont pas connu, des châssis de débuts en .....bois
Tout au début de mon apport d'infos et nombreuses photos sur les débuts de la voiture R/C, j'ai passé une photo de l'époque où on freinait directement sur ......la roue.
Le frein à sabot, ou à sangle, etc...a tjrs été très efficace (frein sur la cloche d'embrayage utilisé en 1985 pour disputer les premières 24 heures TT au monde :
beaucoup de buggies avec frein à disque étaient ...derrière ).
Plus c'est simple, mieux c'est (surtout en endurance, "la course pour les hommes").
Et si on reparlait, pour ceux qui n'ont pas connu, des châssis de débuts en .....bois
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
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- lehornetvosgien
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