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Message par alf77 » 29 Juil 2010, 22:32

hello
c'est le meme pilote que celui la?.
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Message par denislamalice » 29 Juil 2010, 22:37

Oui exactement !!
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Message par denislamalice » 29 Juil 2010, 22:42

Le même que sur ma MCE 1000 !

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Message par alf77 » 29 Juil 2010, 23:05

je trouvais ce pilote un peut petit pour du 1/8,mais finalement il va bien. je vais assembler le mien completement(avec les lunettes),bien finir les joints du casque ,et ensuite en faire quelques moulages en resine.
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Message par denislamalice » 29 Juil 2010, 23:15

Oui mais il est un tout petit peu trop vieux !! Refait comme le mien c'est top !! Il date des années 68 !! En fait j'ai reproduit J.P. Beltoise losqu'il roulait sur la Matra ! Là il sèche ...
D'origine le bonhomme doit dater des années 60 !!
Fais nous please un topic sur le moulage STP !! A moins qu'il n'existe déjà !
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Message par OCA1 » 30 Juil 2010, 05:29

denislamalice a écrit :
OCA1 a écrit :Denis, So beautiful vintage car!! I love the F1 Matra-Ford body, it would look even cooler with a driver figure in the cockpit :ok: :ok:

OCA1 :)
I work Oca1! I am trying to make a pilot! :ok:
Awesome! Can't wait to see the final car with driver 8)

OCA1 :)

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Message par denislamalice » 30 Juil 2010, 12:08

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Message par denislamalice » 30 Juil 2010, 16:08

Installation de la barre de direction.. J'ai du tatonner pas mal, car sans notice précise ce n'est pas évident; Je me suis basé sur la notice Robbe.
pour l'emplacement du servo.
Barre en haut, en bas, en tous cas un grand merci à Dom03 qui m'a soudé une des pattes en acier cassée lors d'un précédent montage...

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Message par denislamalice » 30 Juil 2010, 16:10

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Il faut que je déplace un peu le servo vers l'avant...
De toutes façons vu l'amplitude des débattements des servos à cette époque je ne pense pas que cela braque beaucoup!!
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Message par denislamalice » 30 Juil 2010, 16:13

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Message par denislamalice » 30 Juil 2010, 18:13

Voilà ca passe !!



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Message par denislamalice » 30 Juil 2010, 20:58

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Message par denislamalice » 30 Juil 2010, 21:00

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Message par denislamalice » 30 Juil 2010, 21:45

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Message par lehornetvosgien » 30 Juil 2010, 22:54

ça,c'est de le finition maquette :ok:
bonne idée le coup de la peinture à certains endroits et le lexan transparents à d'autres :wink:
faut que je retienne pour une prochaine réalisation
vive le hornet...pas folle la guêpe...

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Message par denislamalice » 30 Juil 2010, 23:45

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Message par denislamalice » 30 Juil 2010, 23:46

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Message par denislamalice » 30 Juil 2010, 23:49

ET voilà, ce post touche à sa fin !!... En version Matra !

Je vais voir si je mets des ailerons !
reste la version Mac Laren !
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Message par lehornetvosgien » 31 Juil 2010, 07:16

un aileron,un aileron,un aileron.................. :bravo:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

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Message par denislamalice » 01 Août 2010, 11:11

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Message par alf77 » 01 Août 2010, 13:58

hello
vraiment superbe :ok: heu,dit,il manque pas un peut de peinture :?: :arrow: :ok:
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Message par denislamalice » 01 Août 2010, 20:52

Si vraiment cela pose un problème je peux toujours compléter !!
Mais je pense que transparente par endroits cela permet de ne pas enlever sans arrêt la carrosserie, et d'apprécier l'installation radio qui est d'ailleurs à terminer, et la beauté de cette radio d'époque.
Reste aussi le réservoir à fixer correctement !!
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Message par denislamalice » 13 Mars 2011, 09:17

C'est quand même mieux avec une radio ? Non ???
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Message par garros » 13 Mars 2011, 09:29

denislamalice a écrit :Image

tres belle autos ,j avais pas vu ,c est top :)

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Message par strati02 » 13 Mars 2011, 10:51

c'est superbe de chez superbe, je vais arrêter de venir sur ce site il y a trop de tentation :lol:
pour le plastique jaunie, il y a l'astuce de l'eau oxygéné mais je n'ai pas encore testé, je manquerai pas de poster une fois que j'aurais fait des essais.
ne me cherchez pas, je suis à la recherche d'une formule 1 année 60 ou je relis mes Michel Vaillant. :lol:

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Message par alf77 » 13 Mars 2011, 10:56

hello
l'eau oxygénèe fonctionne,il faut mettre la piece à tremper et l'exposer au rayon solaire,mais pas derriere une vitre car ça bloque les uv. avec de l'eau medical c'est assé long.
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Message par denislamalice » 13 Mars 2011, 12:16

Je ne suis pas certain que cette carrosserie d'époque soit en Lexan...Cela à l'air un peu plus épais et un peu moins sec, et j'ai peur que ce ne soit légèrement teinté dans la masse....
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Message par strati02 » 13 Mars 2011, 12:30

alf77 a écrit :hello
l'eau oxygénèe fonctionne,il faut mettre la piece à tremper et l'exposer au rayon solaire,mais pas derriere une vitre car ça bloque les uv. avec de l'eau medical c'est assé long.
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merci :bravo:

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Message par denislamalice » 13 Mars 2011, 14:59

L'eau oxygénée fonctione pour le plastque blanc, c'est sur mais sur le lexan je suis un peu septique...
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Message par strati02 » 13 Mars 2011, 15:28

moi je voudrais faire un essais sur un réservoir.


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