Marui Ninja

Le forum des électriques Marui rétro
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ptiono
Messages : 4
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Marui Ninja

Message par Ptiono » 15 Juil 2014, 21:54

Bonjour! J'ai retrouvé dans le grenier ma 1ère électrique: une Ninja Marui. Je veux la remettre en état mais il me manque des pièces détachées. Pièces au niveau du train arrière de cassées. J'ai entamé une multitudes de recherches sur le Net et c'est le désert....!!?! Qui aurait des tuyaux à me donner???? Ptiono


Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7177
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Marui Ninja

Message par alf77 » 15 Juil 2014, 22:03

Ptiono a écrit :Bonjour! J'ai retrouvé dans le grenier ma 1ère électrique: une Ninja Marui. Je veux la remettre en état mais il me manque des pièces détachées. Pièces au niveau du train arrière de cassées. J'ai entamé une multitudes de recherches sur le Net et c'est le désert....!!?! Qui aurait des tuyaux à me donner???? Ptiono
il faut passer par la page de présentation avant de poster . il faut aussi être inscrit au club pour passer une annonce :roll: et surtout lire la charte du forum . les bonnes manières se perdent en période de vacances :evil: .
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
Ptiono
Messages : 4
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ptiono » 15 Juil 2014, 22:18

Bonsoir, je me suis inscrit hier et j'ai pourtant lu la charte et cela prouve que le site/forum n'est pas si simple à appréhender pour un novice. Je suis navré de vous avoir déçu cher membre. Cependant avant de me faire la morale, soyez un peu indulgent et pas aussi vindicatif!!! Bien cordialement. Ptiono

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 16 Juil 2014, 20:42

SAlut

Pas évident de trouver de la piece pour marui. La bay sera a mon avis ta meilleur chance et surtout ratisse tres large niveau pays pour espérer trouver

Après roulage tranquille car les plastiques secehnt avec le temps

Avatar de l’utilisateur
Ptiono
Messages : 4
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ptiono » 16 Juil 2014, 23:31

Merci bcp, c'est sympa. Je surf actuellent sur EBay world. Il y a des choses mais pas celles que je recherche.... À suivre!.....

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7177
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 17 Juil 2014, 13:54

hello
les marui ne sont plus très courante . il faut savoir que les plastiques(même neuf)étaient cassant . les pneus ne sont pas d'une taille standard sur certain modèles et ils se dégradent vite avec le temps , donc difficile à trouver . je collectionne aussi cette marque , le modèle le plus facile à trouver(et encore :roll: ) et le galaxy rs(carro cage bleu). j'ai la chance d'avoir deux galaxy rs en très bon état + un autre sans pilote et deux autres incomplet pour pièces , histoire de rouler . j'ai aussi un hunter(même base que le galaxy) et une jeep golden eagle . les galaxy ne roulent que très rarement vue la fragilité du châssis . je sais aussi ou se trouve un samouraï 4x4(je l'ai eu entre les mains :mrgreen: ),mais je ne mettrais pas trop de roros pour l'avoir .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Découverte
Découverte
Messages : 6
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Alfaccc » 17 Juil 2014, 22:11

Salut,
tu peux elargir ton champs de recherche a la coors et au shogun,beaucoup de pieces sont communes avec le ninja.

laurent

Avatar de l’utilisateur
Ptiono
Messages : 4
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ptiono » 17 Juil 2014, 23:18

Merci pour vos précieux conseils. J'ai acheté sur EBay une rear gear box Marui (de par la couleur de l'étiquette je suppose que c'est pour une Ninja (le gars ne voulait pas se prononcer!) on verra pour 22 euros....... Là où je galère, c'est pour les deux joues latérales de la rear gear box: pièces x73 et x74 du manuel. J'en ai une de casser au niveau du rond de passage de vis qui les reprends sur le corps central. Je pensais au système de reproduction 3D (photocopieuse 3d)Qu'en pensez-vous? Cdt.Arnaud

Avatar de l’utilisateur
f2g78
Expert*
Expert*
Messages : 458
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par f2g78 » 18 Juil 2014, 07:44

Alfaccc a écrit :Salut,
tu peux elargir ton champs de recherche a la coors et au shogun,beaucoup de pieces sont communes avec le ninja.

laurent
Attention la couleur des pièces n'est pas la même :wink:


Répondre

Revenir vers « Electriques Marui »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité