hello
le hunter est presque neuf,cela n'empeche pas que le pare chocs arriere est cassé

de plus le plastique est gris,je ne peut pas monter celui de mon epave de galaxy qui est noir. pas grave,je vais recoller les morceaux. la suspension arriere n'est pas trop dur,je me demande méme si il y a de l'huile

je n'avais pas vu quel les amortisseurs avant etaient à friction , je me demande si ceux d'un galaxy se montent . apres un examen rapide ,la voiture ne possede pas de roulements . pas grave car elle ne roulera qu'une seule fois apres restoration , ensuite etagere. trop fragile pour la risquer sur une piste , les chassis marui ont une facheuse tendance à casser au passage de l'accu .
voila une photo de famille marui.

le modele galaxy de droite a été refait avec un chassis complet neuf(avec les pneus) , il a roulé une fois et a reçu un vario electronique , moteur 540 stock , sur roulements . detination final"etagere land"
celui du milieu a été acheter pour l'aileron

pas facile detrouver ce morceau la

.le chassis est cassé au niveau d'une fixation d'amortisseur . ce modele va etre restoré avec l'epave de gauche(le reste de la voiture sans carro tubulaire)est dans la boite. le chassis est en bon etat , c'etait celle de mon frere , mais la aussi par chance je lui ai trouvé un chassis complet neuf(avec les pneus), donc recuperation du vieux chassis . le plus dur va etre le nettoyage car il a rempli la mecanique avec de la graisse graphique

ça tache

.
la deuxieme galaxy va etre destinée à rouler,avec un moteur plus musclé.
lonestar,les pieces m'interesse
a+
alain