Carro AYK en reproduction

Le forum des électriques AYK rétro
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aykbobcat
Découverte
Découverte
Messages : 21
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Carro AYK en reproduction

Message par aykbobcat » 29 Oct 2008, 02:10

Bonsoir a tous... Mon deuxième post!!!!

Bon bon.. Je suis un gros fan de buggy AYK et de RC10. Je suis assez actif sur le forum RC10Talk et récemment y'a un membre de ce forum qui à commencé à produire des carros de reproduction de très bonne qualité. Il y a de l'intérêt pour reproduire certaines carros AYK comme le Super Trail et le Sidewinder ou le Bobcat mais pour que l'activité soit rentable on a besoin d'environ 20 carros par modèle. Le prix devrait être aux alentours de US$ 30 (aux alentours de 20-25 euros) plus poste par carro. Je suppose que Mr Lexan (la personne qui fait les repros) demandera un acompte mais je lui fais confiance.

Alors, je souhaite sonder l'intéret du côté francophone pour trouver d'autres intéressés pour des carros AYK. J'ai déjà posté sur un autre forum. Personnellement j'aimerais bien les trois modèles mentionnés ci-haut mais en toute logique, comme on a besoin de 15-20 intéressés par modèle on arrivera peut-être à combiner assez d'intérêt pour une carro. Mon choix va vers le Sidewinder ou Bobcat. Si vous vous méfiez d'une arnaque voici quelques exemple des carro de Mr Lexan...


Image
Image
Image
Image
Image
Image


Si vous êtes membre de RC10Talk.com je vous suggère d'aller au liens suivants (minimum 10 posts pour voir les petites annonces)...

http://www.rc10talk.com/viewtopic.php?f=6&t=6607
http://www.rc10talk.com/viewtopic.php?f ... &sk=t&sd=a

Je suis conscient que faire le lien avec d'autre forums n'est pas toujours permis mais dans le cas présent je souhaite simplement joindre les forces des maniaques d'AYK du monde de façon à rendre le projet viable :)


Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 29 Oct 2008, 09:53

suis interressé :ok: les carro avec les pneus c'est toujours le plus galere a avoir

Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 29 Oct 2008, 10:35

Salut.. moi aussi je suis intéressé!! Je suis un fan de l'Ayk 566B super trail..donc j'en prendrais au moins deux pour ce buggy si ya reproduction.
Sinon comment il fait les moules:à partir de la carro originale??
Bienvenue sur le forum :ok:

Avatar de l’utilisateur
Asso_man
Ligue
Ligue
Messages : 116
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Asso_man » 29 Oct 2008, 11:20

bycmo a écrit :Sinon comment il fait les moules:à partir de la carro originale??
Bienvenue sur le forum :ok:
Les moules présentés ici sont des originaux :ok:

Je serais personnellement intéressé par une carro de AYK Boxer...

Avatar de l’utilisateur
aykbobcat
Découverte
Découverte
Messages : 21
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par aykbobcat » 29 Oct 2008, 13:53

Oui ca prendra des carro originales pour faire les moules... Jen ai une de bobcat que je peux lui envoyer...

Avatar de l’utilisateur
aykbobcat
Découverte
Découverte
Messages : 21
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par aykbobcat » 29 Oct 2008, 15:05

Bon les choses deviennent plus sérieuses. J'ai contacté MrLexan directement par PM. Il est bien intéressé mais on a deux problème.

1) on a besoin d'une carro neuve pas découpé pour faire le moule. La carro sera détruite dans le processus.

2) il a eu de mauvaises expériences avec des gens se disant intéressé mais qui ont décliné par la suite. On parles d'investissement temps et argent avant de recevoir quelque chose en retour alors il est intéressé mais il faut être crédible...

Pour ce qui est des carro neuves. J'ai une Bobcat non découpée. Je l'ai payé très (trop) chère alors je ne suis pas prêt à la perdre pour rien. Si on trouves suffisamment d'intéressés je serais probablement prêt à le faire.

Personnellement, j'aimerais mieux mettre la main sur une Sidewinder mais j'en ai pas de neuves. Alors notre seul choix est la Bobcat.

En supposant que nous devions payer un dépôt à l'avance qui serait SÉRIEUSEMENT intéressé à acheter une carro repro de AYK Bobcat?

Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 29 Oct 2008, 16:07

Bon si tu cherches une carro de sidewinder avec les arceaux va voir du coté de Inetrc http://www.inetrc.com/store/index.cfm?A ... ategory=13
Sinon moi je suis juste intéressé par le 566b et la carro neuve je l'ai pas,et si un jour je la trouve ça risque de me couter très très cher donc le fait que la carro soit détruite pour faire un moule j'y suis pour le moins hostile.

Voilà pour ma part,maintenant reste que je suis super intéressé par une repro de 566b pour 25-30€..

Avatar de l’utilisateur
aykbobcat
Découverte
Découverte
Messages : 21
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par aykbobcat » 29 Oct 2008, 18:42

Pas de problème

La carro de Sidewinder de Inet je l'ai déjà je veux l'autre...

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 29 Oct 2008, 19:01

aykbobcat a écrit :Bon les choses deviennent plus sérieuses. J'ai contacté MrLexan directement par PM. Il est bien intéressé mais on a deux problème.

1) on a besoin d'une carro neuve pas découpé pour faire le moule. La carro sera détruite dans le processus.

2) il a eu de mauvaises expériences avec des gens se disant intéressé mais qui ont décliné par la suite. On parles d'investissement temps et argent avant de recevoir quelque chose en retour alors il est intéressé mais il faut être crédible...

Pour ce qui est des carro neuves. J'ai une Bobcat non découpée. Je l'ai payé très (trop) chère alors je ne suis pas prêt à la perdre pour rien. Si on trouves suffisamment d'intéressés je serais probablement prêt à le faire.

Personnellement, j'aimerais mieux mettre la main sur une Sidewinder mais j'en ai pas de neuves. Alors notre seul choix est la Bobcat.

En supposant que nous devions payer un dépôt à l'avance qui serait SÉRIEUSEMENT intéressé à acheter une carro repro de AYK Bobcat?
pourquoi payer d avance :?: :?: :evil: 20 carro a financer c est pas la mer a boire ; fabriquez les et apres vendez les c est plus simple, et la je parle d un sujet que je connais , :monoeil:

Avatar de l’utilisateur
aykbobcat
Découverte
Découverte
Messages : 21
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par aykbobcat » 30 Oct 2008, 13:12

Je ne prends pas le parti de personne. Si je pouvais le faire moi même ce serait déjà fait. De tout façon je pense pas qu'il ait assez d'intérêt pour arriver avoir suffisament de demande... C'est dommage.

Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 30 Oct 2008, 14:44

Sincèrement faut pas se voiler la face: les ayk sont certe bien moins coté que les Tamiya mais il n'en reste pas moins recherchés: à mon avis que ce soit des carros de bobcat supertrail et autres sur ebay elles devraient partir à la pelle.


Répondre

Revenir vers « Electriques AYK »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité