Restauration Karting Kyosho 1990..

Le forum des pistes Kyosho
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Godava3
Expert**
Expert**
Messages : 552
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Restauration Karting Kyosho 1990..

Message par Godava3 » 30 Déc 2015, 12:07

Salut tout le monde :D , ça fait un bye!! hihiiiii.. ben oui suis tjrs là :lol:

J'ai envie de vous présenter une restauration que je débute actuellement, un modèle qui sort un peu du "classique" RC car il s'agit du Karting 2ème génération sorti, si je ne me trompe, au début des années 1990..
Franchement j'adore ce modèle mais les rare modèles dispo sont souvent hors de prix à mon grand désespoir... Ce coût-ci, c'est bon, j'ai enfin trouvé ! :bravo:

Ce Kart a déjà été présenté sur le Forum mais une petite restauration de plus pour les amateurs de Kart ne fait pas de mal :ok:

Je viens donc de récupérer un kart complet, avec pratiquement toutes les options d'après son ancien proprio (Sauf la culasse style Rotax :( , je cherche mais c'est pas gagné!!), et un bon stock de pièces, pneus etc..

C'est parti...
A bientôt.
David.

PS: comment poster des photos... Je vois que toutes mes photos de mes anciens sujets ont disparu !!! comment faire svp :(


Avatar de l’utilisateur
Ricorabbit
Expert**
Expert**
Messages : 506
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Val d'Oise

Re: Restauration Karting Kyosho 1990..

Message par Ricorabbit » 30 Déc 2015, 12:56

Salut David,
Tu peux aller sur http://uprapide.com , c'est ce que j ai fait, simple et rapide. Tu vas sur parcourir, tu choisis la photo sur ton pc, tu télécharges, et enfin tu copies le lien "forum" que tu colleras dans le texte de ton post.
Heu, je ne sais pas si c'est clair :? :?:
Eric
Dernière édition par Ricorabbit le 30 Déc 2015, 13:13, édité 1 fois.
Le lapin, c'est bon!

Avatar de l’utilisateur
el.macho
Elite
Elite
Messages : 1394
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Restauration Karting Kyosho 1990..

Message par el.macho » 30 Déc 2015, 12:56