Je vous présente la mienne dans ce cas.
J'avais acheté ce modèle en 1998 (une Mk2 "normale"). J'avais arrêté le modélisme pour raison professionnelle (je bossai en restauration traditionnelle et gastronomique, donc tous les week-ends de pris...).
Il y a deux ans, une envie de reprendre le modélisme se fit sentir et en cherchant sur Ebay, je suis tombé sur la Lancer Mitsubishi EvoV, la même que j'avais en 98. Du coup, je l'ai acheté.
Puis j'étais tombé sur deux World Cup (dont une neuve que j'ai revendu il y a peu...).
J'ai donc patiemment refait une World Cup avec toutes les options (même la direction en alu est montée sur roulement...)
Le moteur est un CV-15 R transformé en RX (et culasse M.Speed avec insert turbo) : une bombe
Question électronique, tout fonctionne sur lipo 7.4V (le scotch qu'on voit sur la photo n'est pas du rafistolage, juste une sécurité pour la rallonge du servo de gaz (un Power-HD ultra-rapide mais donc le cordon est trop court...

)
Allez, place au photos...
L'OS 15 CV-RX avec culasse M.Speed Turbo et embrayage Vespel
Alors je sais que c'est un véritable problème de trouver des courroies. J'ai trouvé un shop en Grande-Bretagne qui fabrique à la demande les courroies pour Pure Ten. Si j'ai votre aval, je vous mets le lien...
