retour en 77/78 et re-fabriquation d'une jts

Les forum des TT JTS
Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 21 Juin 2009, 11:47

Riroba a écrit :Bonjours à tous.

C'est marrant ces jantes TT, en tout cas bien réalisées. J'aurais bien retaillé les jantes de la JTS, mais dans une longueur de trois métres j'aurais un sacré stock :lol: . Je vais voir une autre adresse pour trouver une longueur raisonnable.

Simon, le moteur K&B de la photo c'est celui de patjts21 et il va pas être content si je le remonte sur le miénne :evil: :evil: :lol: .
J'hésite entre les deux de gauche sur la photo.

@+.
Richard.
Hummm monte une cullasse avion et un refroidisseur vintage sur le Thunder Tiger, le look sera parfait je pense ... :idea:
L'autre me parait mieux adapter pour les voitures à suspensions (is4,mk2,PB alpha, Serpent...) 8)


Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 21 Juin 2009, 12:34

Le probleme du Thunder c'est que la culasse est monobloc (sans insert) et que l'alésage du cylindre est plus grand de 0.2mm par rapport a l'O.S ...
il va falloir trouver un équivalent ! ou usiner...


8) 8)

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 21 Juin 2009, 12:42

Producteam a écrit :Le probleme du Thunder c'est que la culasse est monobloc (sans insert) et que l'alésage du cylindre est plus grand de 0.2mm par rapport a l'O.S ...
il va falloir trouver un équivalent ! ou usiner...


8) 8)
A voir chez MRC, il existe des culasses hautes rouges pour ce moteur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 21 Juin 2009, 12:47

Producteam a écrit :Le probleme du Thunder c'est que la culasse est monobloc (sans insert) et que l'alésage du cylindre est plus grand de 0.2mm par rapport a l'O.S ...
il va falloir trouver un équivalent ! ou usiner...


8) 8)
Oui mais je crois bien qu'il est sorti en Aéro à grater aux us/asie, donc uniquement cullasse aéro qui va bien à trouver + refroidisseur vintage = :ok:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 21 Juin 2009, 12:59

bon a savoir ..

8) 8)

Répondre

Revenir vers « TT JTS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités