Page 1 sur 1

Losi JRX2 de 1988

Publié : 09 Déc 2007, 00:28
par Tractoricou
Image

Un Losi JRX2 de 1988 qui était exposé sur le stand de la FVRC il y a 3 ans je crois :wink:
vintage.rc était présent avec des électriques

Publié : 09 Déc 2007, 16:18
par Tractoricou
Image

Publié : 09 Déc 2007, 20:26
par prp
Il fait VRAIMENT parti des 4x2 mythiques....

Publié : 09 Déc 2007, 20:43
par TTien
Ouai mythique c'est le mot, j'étais fan de cette caisse là, je l'ai vu rouler à Nancy en salle pendant une course, c'était déja impressionnant, j'espère que le TT1/10e va reprendre du poil de la bête dans les régions!!

Publié : 10 Déc 2007, 09:54
par Asso_man
Voici l'un des miens, bourré d'options...

Image

Image

Image

Publié : 02 Avr 2008, 11:08
par Asso_man
Petite mise à jour et nouvelles photos pour le musée virtuel...

- Carrosserie Parma "Jrx-2 replacement body"
- Plaque moteur "Litesink Heatsink"
- Support latéraux "Robinson Racing" en époxy
- Jantes alu "Sees"
- Corps d'amortisseur "Hammad Ghuman"
- Colliers d'amorto "Hammad Ghuman"
- Bras avant "RPM"
- Slipper A&L avec son cache-couronne

Image
Image
ImageImageImageImageImageImage

Et voici mon Jrx-2 de boîte, notez qu'il s'agit de la toute première version avec plaque moteur sans logo "Jrx-2", colliers d'amorto fins, bras latéraux avec seulement 2 positions pour les ancrages inférieurs des amortisseurs arrière (4 sur la version ultérieure) et pas de trous dans les bras arrière (4 dans la version ultérieure) et enfin support d'accu première génération...


Image
Image
ImageImageImageImageImageImage

Publié : 02 Avr 2008, 11:17
par stinger77
ce sont de beaux bijoux que tu as là asso-man. j'ai remarqué que sur la 1ere jrx il y a des amortos translucides , en plastiques surement. c'est tres rare non?

Publié : 02 Avr 2008, 11:23
par Asso_man
stinger77 a écrit : j'ai remarqué que sur la 1ere jrx il y a des amortos translucides , en plastiques surement. c'est tres rare non?
Ce n'est effectivement pas très courant, ils sont en plastique usiné et fabriqués par Hammad Ghuman, marque défunte...

Publié : 09 Avr 2008, 15:34
par Tractoricou
cool, merci pour le musée :wink:

si vous avez d'autres losi, hésitez pas a ouvrir des sujets, des qu'il y en a quelques uns je refais la page
je viens de récuperer des essais

Publié : 12 Avr 2008, 10:43
par richard
le systeme de bras tirés sur rotules c'est pour permettre de régler le carrossage ?
serait il possible d'avoir une photo du systeme sans les roues ? :wink:

Publié : 14 Avr 2008, 10:29
par Asso_man
Hello,

Les bras tirés ne permettent aucun réglage, ils remplissent simplement la fonction première des bras tirés: réagir dans la direction des défauts du sol. Le carrossage sur ce modèle se règle comme sur beaucoup d'autres, à l'aide d'une biellette à pas inversé (tirant supérieur).

Image

Publié : 16 Avr 2008, 21:40
par Tractoricou
c'est hyper bizare comme conception en modélisme, car en voiture echelle 1 on retrouve un peu cela sur certaines caisses
c'est pas vraiment des bras tirés, plus des bras de rigidification ?

Publié : 11 Fév 2009, 00:45
par richard
en effet, c'est pas des bras tiré mais plutot un guidage, drole de choix technique

Publié : 10 Avr 2009, 00:07
par assoelectro
donc en gros cela ne sert a rien ? mais c'est une belle voiture et de plus originale, c'est le principale :ok: