Losi JRX2 de 1988

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Tractoricou
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Losi JRX2 de 1988

Message par Tractoricou » 09 Déc 2007, 00:28

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Un Losi JRX2 de 1988 qui était exposé sur le stand de la FVRC il y a 3 ans je crois :wink:
vintage.rc était présent avec des électriques


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Tractoricou
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Message par Tractoricou » 09 Déc 2007, 16:18

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Message par prp » 09 Déc 2007, 20:26

Il fait VRAIMENT parti des 4x2 mythiques....
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html

http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html

http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html

http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html

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Message par TTien » 09 Déc 2007, 20:43

Ouai mythique c'est le mot, j'étais fan de cette caisse là, je l'ai vu rouler à Nancy en salle pendant une course, c'était déja impressionnant, j'espère que le TT1/10e va reprendre du poil de la bête dans les régions!!

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Message par Asso_man » 10 Déc 2007, 09:54

Voici l'un des miens, bourré d'options...

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Message par Asso_man » 02 Avr 2008, 11:08

Petite mise à jour et nouvelles photos pour le musée virtuel...

- Carrosserie Parma "Jrx-2 replacement body"
- Plaque moteur "Litesink Heatsink"
- Support latéraux "Robinson Racing" en époxy
- Jantes alu "Sees"
- Corps d'amortisseur "Hammad Ghuman"
- Colliers d'amorto "Hammad Ghuman"
- Bras avant "RPM"
- Slipper A&L avec son cache-couronne

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Et voici mon Jrx-2 de boîte, notez qu'il s'agit de la toute première version avec plaque moteur sans logo "Jrx-2", colliers d'amorto fins, bras latéraux avec seulement 2 positions pour les ancrages inférieurs des amortisseurs arrière (4 sur la version ultérieure) et pas de trous dans les bras arrière (4 dans la version ultérieure) et enfin support d'accu première génération...


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Dernière édition par Asso_man le 02 Avr 2008, 13:27, édité 1 fois.

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Message par stinger77 » 02 Avr 2008, 11:17

ce sont de beaux bijoux que tu as là asso-man. j'ai remarqué que sur la 1ere jrx il y a des amortos translucides , en plastiques surement. c'est tres rare non?

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Message par Asso_man » 02 Avr 2008, 11:23

stinger77 a écrit : j'ai remarqué que sur la 1ere jrx il y a des amortos translucides , en plastiques surement. c'est tres rare non?
Ce n'est effectivement pas très courant, ils sont en plastique usiné et fabriqués par Hammad Ghuman, marque défunte...

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Message par Tractoricou » 09 Avr 2008, 15:34

cool, merci pour le musée :wink:

si vous avez d'autres losi, hésitez pas a ouvrir des sujets, des qu'il y en a quelques uns je refais la page
je viens de récuperer des essais

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Message par richard » 12 Avr 2008, 10:43

le systeme de bras tirés sur rotules c'est pour permettre de régler le carrossage ?
serait il possible d'avoir une photo du systeme sans les roues ? :wink:

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Message par Asso_man » 14 Avr 2008, 10:29

Hello,

Les bras tirés ne permettent aucun réglage, ils remplissent simplement la fonction première des bras tirés: réagir dans la direction des défauts du sol. Le carrossage sur ce modèle se règle comme sur beaucoup d'autres, à l'aide d'une biellette à pas inversé (tirant supérieur).

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Message par Tractoricou » 16 Avr 2008, 21:40

c'est hyper bizare comme conception en modélisme, car en voiture echelle 1 on retrouve un peu cela sur certaines caisses
c'est pas vraiment des bras tirés, plus des bras de rigidification ?

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Message par richard » 11 Fév 2009, 00:45

en effet, c'est pas des bras tiré mais plutot un guidage, drole de choix technique

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Message par assoelectro » 10 Avr 2009, 00:07

donc en gros cela ne sert a rien ? mais c'est une belle voiture et de plus originale, c'est le principale :ok:


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