Ouai mythique c'est le mot, j'étais fan de cette caisse là, je l'ai vu rouler à Nancy en salle pendant une course, c'était déja impressionnant, j'espère que le TT1/10e va reprendre du poil de la bête dans les régions!!
Petite mise à jour et nouvelles photos pour le musée virtuel...
- Carrosserie Parma "Jrx-2 replacement body"
- Plaque moteur "Litesink Heatsink"
- Support latéraux "Robinson Racing" en époxy
- Jantes alu "Sees"
- Corps d'amortisseur "Hammad Ghuman"
- Colliers d'amorto "Hammad Ghuman"
- Bras avant "RPM"
- Slipper A&L avec son cache-couronne
Et voici mon Jrx-2 de boîte, notez qu'il s'agit de la toute première version avec plaque moteur sans logo "Jrx-2", colliers d'amorto fins, bras latéraux avec seulement 2 positions pour les ancrages inférieurs des amortisseurs arrière (4 sur la version ultérieure) et pas de trous dans les bras arrière (4 dans la version ultérieure) et enfin support d'accu première génération...
Dernière édition par Asso_man le 02 Avr 2008, 13:27, édité 1 fois.
ce sont de beaux bijoux que tu as là asso-man. j'ai remarqué que sur la 1ere jrx il y a des amortos translucides , en plastiques surement. c'est tres rare non?
Les bras tirés ne permettent aucun réglage, ils remplissent simplement la fonction première des bras tirés: réagir dans la direction des défauts du sol. Le carrossage sur ce modèle se règle comme sur beaucoup d'autres, à l'aide d'une biellette à pas inversé (tirant supérieur).
c'est hyper bizare comme conception en modélisme, car en voiture echelle 1 on retrouve un peu cela sur certaines caisses
c'est pas vraiment des bras tirés, plus des bras de rigidification ?