
Ca va , faut juste une pièce assez grande...
comment peut-on se retrouver au championnat du monde et se retrouver avec des manches en main sans "expérience"?turboinferno94 a écrit :Incroyable!!!!Il y a meme le Schum Cat XL en bas à gauche de la photo sur lequel il fut champion du monde en 1987!!Quand je pense qu'il ne le pilotais que depuis quelques heures avant le début du championnat du monde...un extraterrestre!
Lamberto c'est 8 titres de Champion du Monde et 6 titres de Champions d'Europe (hou hou le mauvaisTractoricou a écrit :les coupes c'est un peu comme chez moi !![]()
hot d'or 1990, 1991, 1992, 1993, 1994 .....![]()
est il considéré comme le plus grand champion de tous les temps en RC voiture ? collari est un sacré concurent pour ce titre
C'est pas Phil Booth qui lui avait monté ?xtrempeace a écrit :Pour enchérir sur le sujet et si mes sources sont bonnes, Masami à gagné son premier world sur un Cat XLS monté sur place (c'est un pilote Schumacher qui lui avait donné son mulet ou plutot un kit.)
J'ai entendu cette histoire lors des worlds 2005 par des pilotes anglais (Cragg et Lee je crois)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités