Pour éviter de détruire vos collectors pendant vos arsouilles avec les enfants, voici une alternative

Tout est dans le titre

Après avoir réalisé les pneus en mousse pour le mythique Bugster, il fallait bien poser quelque chose entre les 4 chaussettes :]
J'ai commencé par un gros morceau "from scratch" comme on dit. Je trouve que cela manquait à l'original

J'ai tenté la réalisation en une pièce... sortie du moule!

puis ébavurée...

Vous l'avez compris, l'idée est de faire revivre celui qui a donné la passion de l'auto RC à bon nombre d'entre nous, on parle de quelques 50 000 exemplaires sortis à l'époque (chiffre non vérifié

Il ne s'agit pas d'une simple copie mais une revisitation avec un peu de green washing

Commençons par la base...
Un trottoir ayant négligemment décidé de traverser la route de mon premier Bullit, l'un des bras avant lui en est tombé et le train avant en est resté tout chose

Donc, la première modif consiste à choisir un matériaux plus élastique et moins plastique (dans le sens de la déformation

J'ai donc choisi ça :

Notez que la couleur est déjà là, pas besoin d'anodisation

Et je peux aussi proposer la couleur du désespoir comme dirait Johnny

Qu'est-ce donc que cette matière étrange que chacun s'évertue à chercher dans la bonne nuance de couleur???