Le dfr est arrive
Le dfr est arrive
Je viens de récupérer un dfr neuf l oeuvre de Jmc devrait rouler à la vosgienne
Re: Le dfr est arrive
Salut,
on peut avoir des photos de ton acquisition
on peut avoir des photos de ton acquisition

Non, non et non !!!!!!!! Ce n'est pas celui que j'ai pondu Trois mois après avoir quitté MRC et mon Bullit !!!garros a écrit :Je viens de récupérer un dfr neuf l oeuvre de Jmc devrait rouler à la vosgienne
Mon "oeuvre", c'est le DFR RALLY CROSS à carrosserie de PORSCHE "Paris-Dakar", à moteur transversal DERRIERE l'arbre secondaire, à courroies rondes, 4 roues vraiment suspendues et prévu pour moteur O S !!!
Celui que tu as eu n'est qu'une mauvaise copie de buggy Micro-Racing, qui n'a jamais eu aucun résultat en courses TT !!!!!!!
- turbo_burns_infernal
- Ligue
mort de rire hey salut msieur JMC ^^

Je recherche tous catalogues, documents ou revues traitants de modélisme RC en vue d'alimenter le site RC-PAPER.COM. Merci d'avance pour votre aide.
Mort de rire ,pourquoi ,je pense que cette auto sort d u même atelier que le dfr , JMC pourra peut être préciser ,la carrosserie est sympa c est une gils .turbo_burns_infernal a écrit :mort de rire hey salut msieur JMC ^^
La carrosserie de la PORSCHE pour le "Rally-Cross" est de ma conception, à partir d'une carrosserie "PARMA".
Réalisée ensuite dans un atelier à La Seyne sur mer en 1980........
Réalisée ensuite dans un atelier à La Seyne sur mer en 1980........