Mon challenger
Publié : 24 Avr 2010, 20:35
Bonsoir,
Je vais vous présenter mon dernier coup de cœur.
Question de goût mais moi j'adore .
Cette voiture aurait pu servir dans la série Mad-Max .
Vue globale
La boîte radio n'est pas d'origine .
1/2 train avant
Pas besoin de se prendre la tête pour les réglages seul le pincement/ouverture est réglable .
Train avant complet
Les triangles avant sont inversés mais rien d'irréparable.
1/2 train arrière
Il va falloir modifier la sortie du pot pour éviter que ce dernier ne recrache son huile sur le pneu .
Vue globale du train arrière
Porte fusée arrière
Vue latérale gauche du train arrière
Vue du moteur
Un moteur autrichien de marque HP.
La compression est bonne .
Vue du pont arrière
Je suis impatient de découvrir les entrailles de la bête .
La tringlerie gaz/frein
Simple et directe que demander de plus .
Vue arrière du moteur
Vue du dessous du moteur
Il manque la courroie de lancement du moteur mais j'ai déjà une petite idée de ce que je vais utiliser .
Vue du chassis poutre
La conception sent bon la robustesse .
Découvrez dans quelque temps la suite de la restauration(légère) sur mon forum:
http://eboulme.free.fr/viewtopic.php?f= ... p=521#p521
@+.
Vintagerccar.
Je vais vous présenter mon dernier coup de cœur.
Question de goût mais moi j'adore .
Cette voiture aurait pu servir dans la série Mad-Max .
Vue globale
La boîte radio n'est pas d'origine .
1/2 train avant
Pas besoin de se prendre la tête pour les réglages seul le pincement/ouverture est réglable .
Train avant complet
Les triangles avant sont inversés mais rien d'irréparable.
1/2 train arrière
Il va falloir modifier la sortie du pot pour éviter que ce dernier ne recrache son huile sur le pneu .
Vue globale du train arrière
Porte fusée arrière
Vue latérale gauche du train arrière
Vue du moteur
Un moteur autrichien de marque HP.
La compression est bonne .
Vue du pont arrière
Je suis impatient de découvrir les entrailles de la bête .
La tringlerie gaz/frein
Simple et directe que demander de plus .
Vue arrière du moteur
Vue du dessous du moteur
Il manque la courroie de lancement du moteur mais j'ai déjà une petite idée de ce que je vais utiliser .
Vue du chassis poutre
La conception sent bon la robustesse .
Découvrez dans quelque temps la suite de la restauration(légère) sur mon forum:
http://eboulme.free.fr/viewtopic.php?f= ... p=521#p521
@+.
Vintagerccar.