Ce modèle a largement contribué à ma pratique intensive de la compétition et à ma passion pour la catégorie TT 1/8

C'est décidé, je vais enfin lui refaire une petite jeunesse !

bullit_109 a écrit : ↑18 Août 2022, 13:11Petite question, ta platine en Carbone et d'origine, ou une repro à l'identique de celle en alu.
T’as intérêtMikemostro95 a écrit : ↑18 Août 2022, 14:04Eh bien enfin![]()
En voilà une vrai restauration![]()
Go go go🤟
Sur celle-ci au moins je devrais pouvoir t aider![]()
De bien belles piècesarnaud_ino a écrit : ↑04 Déc 2023, 10:24Des news pour satisfaire à la demande de notre ami mostro![]()
Quelques pièces glanées à droite à gauche pour donner une seconde jeunesse à mon Super Sport![]()
A suivre...![]()
Rien, l'image un peu plus haut ne s’affichait pas. J'avais juste un lien à sa place, mais maintenant la photo est visible.arnaud_ino a écrit : ↑09 Jan 2024, 17:35@ pbalpha83 : merci Jean-Marc !
@ Errol : de quel lien parles-tu ?
Donne nous plutôt ton avis sur le bleu
C'est du chinois pour moi ça...LolMikemostro95 a écrit : ↑11 Jan 2024, 21:40Ce n'est pas du bleu mais du bleen (blue and green)![]()
Il faut récupérer un pantonier, puis trouver le bon code pantone des jantes Mugen![]()
Oui, j'ai fais des recherches dessus, mais ma question porte plus de comment savoir quelle nuance corresponds aux jantes de MUGEN sans avoir aucune ref sur celle-ci?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité