ca y est je me lance dans la restauration d'un MUGEN SPORT 90 et d'un SUPER SPORT 92
en pièces détachées le SPORT

en 1 seul morceau le SUPER SPORT sur sa boite violette

[/img]
Peut etre une solution avec des pots piste type Paris (gros diamètre et court), Nova Rossi en avait sorti une seriemartise a écrit :Salut,
Ca c'est sûr que c'est pas impossible mais depuis des années que je fouine partout j'ai constaté que le pot MUGEN était aussi difficile à trouver que le fameux coude long.
A l'époque j'ai vu pas mal de compétiteurs qui fabriquaient eux même leur coude en soudant des parties droites pour le ralonger. Ca peut être une bonne solution aussi
C'est vrais tu as des coudesgarros a écrit :l ami pb alpha fait du mauvais espritpbalpha83 a écrit :belle base de restauration, et sujet (enfin) original, ça nous change des Yankee, Garbo, et autres MRC.... mais 1990 ! par rapport au Vintage, ça fait un peu justeles puristes vont encore râler....
![]()
j ai des coudes longs mrc
ah, il me semblait que les triangles alu étaient montés sur un mugenle.pat a écrit :TR85 a écrit :salut
n'y avait il pas des options triangles alu et couronne métal sur des mugen ?
a+ tofL'option triangle alu a existé pour l'atlète.
TR85 a écrit :ah, il me semblait que les triangles alu étaient montés sur un mugenle.pat a écrit :TR85 a écrit :salut
n'y avait il pas des options triangles alu et couronne métal sur des mugen ?
a+ tofL'option triangle alu a existé pour l'atlète.
mais je ne connaissais pas le modèle, je sais que ça valait un bras à l'époque, merci pat
personne n'a de photos ?
a+ tof
He ben c'est un Mugen Super Sport avec des triangles en alu (ce qui répond a la question de TR85Marmelade a écrit :et ici qu'est ce que c'est ?
http://www.retromodelisme.com/page_maga ... ge-10.html
bon c'est sur c'est des protos mais ça a existé au japon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités