Année de sortie et de quelle version il s'agit?

, ensuite il y a eu dans l'ordre le Super Sport, l'Athléte, l'Athléte Team, le Super Athléte et la série des MBX (4 et 5).
 , ensuite il y a eu dans l'ordre le Super Sport, l'Athléte, l'Athléte Team, le Super Athléte et la série des MBX (4 et 5). .
.

Monési qui juste aprés a été champion du monde sur Inferno si mes souvenirs sont bons.bullit_109 a écrit :Vache elle est aussi vieille que ça!!!
C'est celle de MONESI? Et si je comprend bien championne du monde en 88...
Faut que je potasse mes vieux AUTO RCM...

).
 ).

BULLITWIST a écrit :1ère course de cette voiture en Régionale (où? dans l'YONNE, le nom de la ville ?), mai ou juin 1989 (j'y étais).
MRC, l'importateur était présent (RIGOT + RENAUD), et il me semble que même SIMARD en pilotait une

.
 . 
   ).
 ).
SIGMA a écrit :Lebrazidec voila le nom que je cherchais l'autre jour.
Jean Jacques Pierot - Marc Eschalier - Lebrazidec un sacré trio !!!

L'auto est en trés bon état et en plus avec un super prixbatman a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiimani a écrit :Le 4x2 qui était sur eBaybatman a écrit :bon ben je crois que je viens d'en trouver unça va être ma premiere vintage
 . En plus cette auto marche pas mal en 4x2
 . En plus cette auto marche pas mal en 4x2  . Si tu as besoin d’infos n’hésite pas, J’ai la doc complète + deux autos qui vont avec
 . Si tu as besoin d’infos n’hésite pas, J’ai la doc complète + deux autos qui vont avec  
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités