je rentre d'une brocante à 1.5km de chez moi,à rebais(77) pour ceux du coin.voila ce que j'ai ramené.une voiture sg 4x4 tt avec une carro de porsche+moteur cmb+un reso+radio delta(connecteur multiplex,meme marque?),ensuite une deuxieme complete en 4x2 mais sans moteur ni radio+un reso+une carro "moderne"qui ne ressemble à rien,ensuite,un autre chassis 4x2 presque complet,il manque un triangle inferrieur avant+une boite pleinne de pieces pour ce chassis,dont les ammortisseurs,et aussi pour les autres(sauve servo tringleries,ect..... )et pour finir,huit roues en different etat+deux pneus à crampons neuf. apres un rapide examin,je peut en remettre deux en etat de marche,il me reste un picco 6 transferes competet finit de restorer vendredi dernier(avec une epave acheté sur la bay)ce moteur refait a neuf ma couté moins de 45 roros
 pour le troisieme chassis,je ne sais pas si je cherche le triangle manquant ou si je le garde pour pieces.je ne sais pas encore de qu'elle sg il s'agit,mais je vais bien trouver) et je ne sais pas si je doit dire le prix du lot,je ne voudrasi pas provoquer une vague de suicide
 pour le troisieme chassis,je ne sais pas si je cherche le triangle manquant ou si je le garde pour pieces.je ne sais pas encore de qu'elle sg il s'agit,mais je vais bien trouver) et je ne sais pas si je doit dire le prix du lot,je ne voudrasi pas provoquer une vague de suicide  
 a+
alain

j'ai un tas d'amortisseurs en alu et qelques un en plastique.j'ai trois couronnes,mais toutes de taille differentes.le decapage des ponts qui sont peints est presque finit.je vais en refaire un pour roulé et un autre pour l'expo.pour le dernier,je ne sais pas encore,resto ou pieces detachées?.
 j'ai un tas d'amortisseurs en alu et qelques un en plastique.j'ai trois couronnes,mais toutes de taille differentes.le decapage des ponts qui sont peints est presque finit.je vais en refaire un pour roulé et un autre pour l'expo.pour le dernier,je ne sais pas encore,resto ou pieces detachées?.

...
 ...   

j'ai roulé longtemp avec mon rabbit de 85,il a evolué tres vite en 4x4,et jamais rien n'a cassé dessus,tout et d'origine.j'ai quand meme usé plusieurs moteurs,cippola et picco. en ce qui concerne le picco,ce moteur a toujours bien marché  et il va toujours bien maintenant apres presque dix ans d'arret.j'ai acheté ces dernier temps deux autre rabbit 4x4 et 4x2  et la mecanique et les moteurs picco ont en parfait etat. je ne connais pas encore la sg tiger,je vais faire un essai avec la 4x4 quand j'aurai trouvé les pieces de transmission manquantes,et surtout apres avoir renforcé le chassis.sur trois voitures,trois chassis pliés
 j'ai roulé longtemp avec mon rabbit de 85,il a evolué tres vite en 4x4,et jamais rien n'a cassé dessus,tout et d'origine.j'ai quand meme usé plusieurs moteurs,cippola et picco. en ce qui concerne le picco,ce moteur a toujours bien marché  et il va toujours bien maintenant apres presque dix ans d'arret.j'ai acheté ces dernier temps deux autre rabbit 4x4 et 4x2  et la mecanique et les moteurs picco ont en parfait etat. je ne connais pas encore la sg tiger,je vais faire un essai avec la 4x4 quand j'aurai trouvé les pieces de transmission manquantes,et surtout apres avoir renforcé le chassis.sur trois voitures,trois chassis pliés  j'ai aussi la sg leopard 4x4 à finir.
 j'ai aussi la sg leopard 4x4 à finir. jamais eu de casse
 jamais eu de casse  j'ai du les réusiner pour les mettre sur roulements.il manquait deux noix de cardant pour la transmission 4x4,j'ai utilisé des noix de 1/10.il me reste a faire le cardant.
 j'ai du les réusiner pour les mettre sur roulements.il manquait deux noix de cardant pour la transmission 4x4,j'ai utilisé des noix de 1/10.il me reste a faire le cardant.