SVM Crono 4*2

Le forum des TT Crono ( Italie )
Avatar de l’utilisateur
Joffrey
Ligue
Ligue
Messages : 132
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

SVM Crono 4*2

Message par Joffrey » 25 Mai 2011, 20:22

Bonsoir à tous,
voici ce qui est arrivé dernièrement chez moi, ça faisait un moment que j'en cherchais un, et j'en ai trouvé un finalement dans un lot.
Il est en bon état et a subi quelques transformation, notamment au niveau des cales arrière en alu, ainsi que celles en avant de la cellule, un trou sur le haut de la cellule pour graisser la chaine. Les servos sont d'époque SANWA et HITEC pour la direction.1 jeu de jantes en rab'.
Bon, il est bien gras. Le moteur est un Picco ( modèle???P6, EXR) avec son réso EFRA d'époque lui aussi.
Si par hasard, il y en a qui ont de la pièces et qui ne savent pas quoi en faire...
J'avais fait une saison à l'époque avec ce même modèle...très agréable à conduire à l'époque...
Une idée me turlupine la tête depuis un peu mais je vous en dirais plus dans quelques semaines...
Je vais déjà essayer de rouler avec la bête...

Image

Image

Image

Image

:?:


Avatar de l’utilisateur
Joffrey
Ligue
Ligue
Messages : 132
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Joffrey » 31 Mai 2011, 13:26

re bonjour à tous,
certains pourraient me donner des infos sur ce moteur???

Avatar de l’utilisateur
Joffrey
Ligue
Ligue
Messages : 132
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Joffrey » 15 Juin 2011, 13:26

De la piste je passe au TT.
Redémarrage difficile et ça l'est encore. Je ne comprends pas, il ya de la compression, la bougie est bonne, le carburant arrive...Bref, après une pétarade laborieuse : essai dans la cours pendant le plein...
Conduite totalement différente du 4*4..Les saut difficile à maîtriser ( moteur trop pointu) et pour finir la séance, de la crème (graisse de diff) est sortie par un roulement. Je n'ai pas encore démonté mais ça ne présage rien de bon...

Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

Message par avio » 15 Juin 2011, 19:39

Salut.

J'aime bien aussi cette auto à l'époque ainsi que son cousin "double" de par leur conception.
J'ai encore l'essai auto RcM avec le double justement, le BMT et le Pirate M1.

Ta préssu trop en avant du résonateur est peut être pour quelque chose dans le gras du moteur :?

vincent.

Répondre

Revenir vers « TT Crono »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités