CRONO 4*2
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Salut,
est ce que quelqu'un aurait des photos , notice de montage pour un CRONO 4*2 Propu.
Merci.
est ce que quelqu'un aurait des photos , notice de montage pour un CRONO 4*2 Propu.
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Pilote en ligue 5
Mad RM2 4*2
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Quelle année, quel modèle précis, car il ya tellement eu de variantes (à l'Italienne
) ?

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
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J'essaie de regarder demain à la cave... j'ai une petite idée de l'endroit où se trouve la notice (croisons les doigts).
C'est la notice du crono 4x2 transmission par chaîne toute première version avec la cellule avant spécifique (une autre renforcé avec trois point d'ancrage sur le triangle inférieur et sortie quelques mois après).
Les points d'ancrage du triangle arrière sont en plastique devant ce triangle et avec un réglage avec un trou excentré derrière le triangle (ces fixation ont été remplacé par des fixations en alu sur les versions suivante)
Si j'avais un appareil numérique je te ferais bien quelques photos de la bête...
Pour infos sur mon crono de 1992:
J'ai inversé les triangles avant pour passer mes amortos derrière la cellule et refait le surmort d'amorto en epoxy noir 3mm pour mettre les amortos long.
Refait l'implantation radio pour reculer les masses
Passer la batterie derrière la cellule arrière protégé par une cornière en alu (indestructible)
Et bien sur les options cité plus haut (cellule avant et fixation triangle arrière).
Pour le moment le Crono est à la cave, il lui manque un cardant (suite à un déménagement) et les noix coté diff sont usé (gros défaut... mais le seul)
Voici la pub de l'époque:

@+
Gadman
C'est la notice du crono 4x2 transmission par chaîne toute première version avec la cellule avant spécifique (une autre renforcé avec trois point d'ancrage sur le triangle inférieur et sortie quelques mois après).
Les points d'ancrage du triangle arrière sont en plastique devant ce triangle et avec un réglage avec un trou excentré derrière le triangle (ces fixation ont été remplacé par des fixations en alu sur les versions suivante)
Si j'avais un appareil numérique je te ferais bien quelques photos de la bête...
Pour infos sur mon crono de 1992:
J'ai inversé les triangles avant pour passer mes amortos derrière la cellule et refait le surmort d'amorto en epoxy noir 3mm pour mettre les amortos long.
Refait l'implantation radio pour reculer les masses
Passer la batterie derrière la cellule arrière protégé par une cornière en alu (indestructible)
Et bien sur les options cité plus haut (cellule avant et fixation triangle arrière).
Pour le moment le Crono est à la cave, il lui manque un cardant (suite à un déménagement) et les noix coté diff sont usé (gros défaut... mais le seul)
Voici la pub de l'époque:

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voila titine
essai crono 2wd
essai super crono 2wd
Eric, tu peux en profiter pour les chopper, ainsi que les autres si tu te souviens du liens,
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Je suis très content de revoir ce que Jean-Marie JUSTES (ancien pilote SICCOM) a écrit dans son titre "Enfin un vrai 4X2", car, c'est marrant, le Vintage rejoint l'actualité (vrai 4X2 versus 4X4 déshabillé).
Et J-M JUSTES avait une longue expérience en tant que pilote TT 4X2
.
Et J-M JUSTES avait une longue expérience en tant que pilote TT 4X2

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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Top Option c'est bien ça? http://www.topoptions.frloubill a écrit :pour info, jojo de top options a récupéré de la piece crono, 4x2 et 4x4
pour le 4x2 c'est rare
J'ai cherché des pièces de Crono 4x2... mais sans résultat
Je vais chercher la notice dans la cave cet après midi
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Gadman
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J'ai pas une bonne nouvelleTitine2 a écrit :oh mais il 'y a pas le feu à ce point LoL
Tu as le temps.
Merci

J'ai cherché partout mais sans succès

Je continue quand même... je suis sur qu'il est quelques part

Si je retombe dessus je me presse d'en faire un PDF...
Je suis vraiment désolé
Ps: une astuce en passant pour le frein.
Pour éviter que les plaquettes et le disque ne se mettent en travers ajoute sur les vis qui tiennent les plaquette un écrous (pas nylstop car trop large) à chacune, juste pour serrer la plaquette à l'extérieur sur la tête de vis. Elle sera ainsi bien perpendiculaire à l'axe.
ça évite de faire un truc compliqué en alu
si j'avais un appareil photo numérique... mais j'en ai pas

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Gadman
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