j'ai rajouté ce crono au musée virtuel

je cherche a l'indentifier et sa date de sortie

Normal, c'est du TT italienTractoricou a écrit :ouf, pas facile de s'y retrouver

.
 . bonjour a tous , j'ai recuperé un crono 4x4 expert , et je voudrais savoir ou recuperer des pieces, ( fusees av - etriers av )  cardans homo -triangles ... etc  et carrosserie ..
 bonjour a tous , j'ai recuperé un crono 4x4 expert , et je voudrais savoir ou recuperer des pieces, ( fusees av - etriers av )  cardans homo -triangles ... etc  et carrosserie ..lolo1969 a écrit :salut papy85
est ce que les pieces du crono expert sont elles compatible avec le crono rs 1 car si c'est le cas, j'ai de la piece bonne journée a toi
@+
LOLO.
 bonjour, effectivement, il y a pas mal de pieces identiques (voir adaptable ) la grosse difference se situe sur le train AV, mais avec quelques modifs, tout est jouable!!!
 bonjour, effectivement, il y a pas mal de pieces identiques (voir adaptable ) la grosse difference se situe sur le train AV, mais avec quelques modifs, tout est jouable!!! Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité